oups j'ai mal orthographier , le mot c'est :
toleniv
vinelot ?
Je croie bien que sur se topic il a plus personne, comme sur une île déserte où je serait seul.......
Je pense au mot "violent", mais je n'ai pas le temps de relancer, je reviens au cours de la soirée
non pas violent
ViolentTole vinVent loiVeto linVote lin?
Ventilo ?
Si c'est juste accorde un point a soncks
PS: dandan2 = soncks