CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être noob ou ne pas être....

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
12 juin 2008 à 12:58:46

Noob :
utilisé pour désigner un joueur débutant. Peut avoir un connotation péjorative.(def du site : jeuonline)

ça me saoule un peu ces histoires de noob etc... je voudrais juste rappeler a tous les mecs balèzes de wh qu'avant d'avoir leur niveau ils ont fait comme tout le monde : ils ont appris.

certains mettent plus de tps que d'autres mais tout le monde progresse... Et un noob d'aujourd'hui vous mettra peut être une patée dans quelques tps.(je ne me considère ni comme un noob, ni comme un pro )

Secondo je trouve un peu fort (hier soir sur moondefer) d'entendre des mecs traiter des joueurs noob et les insulter simplement parce qu'ils mettent des mines aériennes...(il me semble qu'elle font partie du jeu...)

je trouve justement qu'un gars qui se dit pro sur wh (je ne parle pas de mechA, je précise juste pour calmer les esprits)devrait savoir eviter ces mines, si avec l'expérience il n'arrive tjrs pas a le faire alors je me demande qui est le noob dans cette histoire...

doche59
doche59
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:04:56

je n'aurais pas su dire mieu

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
12 juin 2008 à 13:07:06

j'aime bien le titre :rire: sinon tu n'as pas tort mais je déteste les combats aériens

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
12 juin 2008 à 13:47:29

Ta raison yannway, chacun sa maniere de jouer...
Pour ma part, jouant beaucoup en warhawk, je déteste les mines aériennes, pour moi c'est un kill facile comme le TOW.
Y'en a qui ne font que ca de la partie et la, ta la rage.
Meme si tu peu les eviter, sache tout de meme que les mines rouges sont parfois quasiment invisibles vu kelles se confondent facilement a la couleur de la roche(ex:badlands).
Moi, je ne m'amuse pas a ne faire que miner, bref, chacun sa technique...
ps:en 160h en warhawk, je n'ai que 700 frags a la mine
Meme si ca fait partie du jeu, j'aurai aimé kil n'y ait pas de mines aériennes dans warhawk...souvent tu te prends meme celles de ton equipe dans la gueule
Arghhh !! mines de merde

doche59
doche59
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:58:03

moi pareil 110 h en warhawk a peine 300 frag et encore j'ai vraiment bien arondi mdr
mais le faite que je nb'en pose que tres rarement quand je me fait niquer pas une mine sa me mets la haine

titipikou
titipikou
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:47:57

Secondo je trouve un peu fort (hier soir sur moondefer) d'entendre des mecs traiter des joueurs noob et les insulter simplement parce qu'ils mettent des mines aériennes...(il me semble qu'elle font partie du jeu...)

Yannway
Parce que c est plus simple de dire cela plutot que dire qu ils se font avoir .

De plus quand la personne est seule contre 4 avions sur une petite carte et que des qu il sort ils sont a son cul que fait t il ?
Je pense qu il soit noob ou pas la n est pas la question il ne peut pas faire grand chose alors s il elimine des avions aux mines pour pouvoir se charger je pense que c est bien joué aux contraire. Comme ca ses coequipiers peuvent reprendre les airs.

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
12 juin 2008 à 17:13:26

titipiou je suis ok avec toi, perso je pense que comme toute arme du jeu les mines en font parties et il faut savoir les utiliser.(même si c'est vrai doche que ça fait tjrs suer de s'éclater contre une mine,mais c'est valable au sol aussi...) Perso depuis peu je m'entraine a les détruires et ça va pas mal.... En plus pour la partie d'hier ce que les gars oubliait de dire en match c'est que leur équipe était plus nombreuse qu'en face....
mais cet exemple montre bien que tout est histoire d'état d'esprit.
Si dès que tu meures c'est de la faute d'un prétendu noob en face, alors forcément c'est facile... comme excuse...
vive les noobs.... s'il y en avait pas faudrait les inventer, lol

don_slip
don_slip
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:07:58

moi je trouve que les mine sont tres utile et si tu les utiise astucieusement c tres bien jouer elle ne gache pas specialment le jeu car comme la expliquer tipîkou elle permete de renversé une situation desesperé ce qui equilibr plus le jeu .
mais c vrai que lhistoire des mine rouge quon voit beaucoup moins que les bleu c chiant

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
12 juin 2008 à 18:28:06

Perso je rejoins yannway. Parceque c'est vrai que ça saoule de se faire miner la tronche en avion, mais ça saoule encore plus de se faire traiter de noobs quand on arrive enfin à avoir quelqu'un.
perso, ça m'est déjà arriver de pas pouvoir faire deux pas sans me faire fraguer pendant la moitié d'une partie...
est-ce que ça veut dire que le gars qui me fraguait sans arrêt c'est un noob??

nan, ça fait partie du jeu, comme d'autre l'ont souligné, les mines ou les autres armes...Sinon faut plus jouer les gars! et j'insiste sur le mot JOUER, parce que malgrès toutes les choses qu'ont peut lire ces temps-ci, ce n'est qu'un jeu...un truc pour se détendre après une journée de boulot ou autre! et apperemment, les noobs sont justement ceux qui bossent le plus...

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:33:21

pas mieu!

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
12 juin 2008 à 19:45:44

don mon pote j'apprécie vraiment ton effort..... je sais que c'est dur de résister a l'envie d'envoyer une vanne délirante....bravo pôur ton commentaire. Merci également a doche, on va y arriver les gars on va pouvoir se parler sans se battre... plus qu'a attendre un ptit post de mechA et je serais content... LOL
captain biceps très bon le coup des noobs qui bossent plus que les autres, y a surement du vrai la dedans. T'as juste oublié que dans les noobs il doit y avoir ceux qui ont une femme une vraie et 3 gosses... je sais de quoi je parle... quand t'en est là tu comprend bien que ce n'est qu'un jeu et que toutes les discussions pourries pour savoir qui est le meilleur ben on n'en a rien a battre. par contre jouer pour le plaisir apès une journée bien remplie sans se faire insulter alors la ça c'est bon...

don_slip
don_slip
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:12:08

ben la ya personne qui traite ou koi donc bon ya pas de raison et en plus ...

Coupable innocent, ça parle cash, de pour cent,
Oeil pour oeil, bouche pour dent, c'est stressant.

doche59
doche59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:59:45

bouche pour dent elle est bonne celle la !

doche59
doche59
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:00:38

oeil pour yeux bouche pour dent tel est la devise :nah:

don_slip
don_slip
Niveau 4
12 juin 2008 à 22:39:34

ct juste une citation de i'am , demain c loin , album l'école du micro d'argent ...

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:57:31

Donslip tu est rappeur en plus de jetsetter ? : O
Alors yanway deja les mines c'est laches a un certain degré de jeu , lorsque tu passe ton temps a en poser genre mikelight higols ect .. et que tu est general ou commandant , ben c'est minable . :=)

Moche59
Moche59
Niveau 6
13 juin 2008 à 00:52:47

un petit post pour le cousin doche qui arrive maintenant à se contenir parfaitement, t'es à maturité, et à moins d'un renversement, en ce qui me concerne en tous cas , tu n'es plus dans la ligne de mire :oui: des OCHE, félicitations !

Maintenant, étudions un cas qui mérite qu'on s'y accroche, vous avez tous deviné...
En deux lignes et demi, il arrrive quand même à vous insulter 4 personnes. Et le plus marrant, c'est que tu penses que parce que tu n'aimes pas les mines, ceux qui les utilisent sont des lâches d'office; le problème ducon , c'est qu'ils s'en foutent de ce que tu penses, je te rappel que pour tous les joueurs , t'es qu'un pauvre blaireau de la pinede qui partage son temps entre warhawk, sa salle de muscu, et ses poulets.
Maintenant par respect pour les joueurs de ce tutos, je ne posterai plus dessus, et je crois qu'ils attendent la même chose de toi... mais sur le forum en général !

doche59
doche59
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:04:47

sa fait zizir maintenant tu devrait dire ton vrai blaze

don_slip
don_slip
Niveau 4
13 juin 2008 à 07:03:17

l'ecole du micro d'argent c plus de la poésie que du rap ...

rien a voir avec la FF ou autre niaiserie qu'on nous sort actuellement ..

et oui je suis gamer , jetsetter et rapeur d'emmental
open quoi

si tu me cherche je suis a la maronaise presque tous les lundi soir .
soirée electro .
sinon on finira surement par se capter dans le jeu un de ses 4

J'ai deja vu clad et deux trois autre AVA
sinon mecha je suis daccord c lache mais suivant quand et comment tu les poses ça peut etre utile
et si tu en pose une car tu est pris en chasse et que le mec l'evite ben c sur que ya un type qui peut se la prendre apres c un coup de chance mais ça c pas forcement lache alors faut pas crier au noob au nulle et au lache etc etc etc toute la journée .
C le jeu c tout .

Tout ça pour te dire respectes les warhawkien avec qui tu joues et tu seras respecté c mon conseil ...

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
13 juin 2008 à 12:55:37

mecharma, je te connais pas du tout et je me demandes bien qui tu peux être?! des fois j'me dis que tu casses tout le monde juste paske ça t'éclates, ça passes le temps et que t'es pas vraiment méchant. et d'autre fois je penses que t'es vraiment un psychopate...

en fin bref, perso tes ptits délires ça me fait marrer, mais je voudrais juste te faire remarquer qu'en ce moment tout le monde fait un effort pour ramener la paix dans ce forum.

essaye d'y participer toi aussi ça ferait plaisir à tout le monde, essayons d'oublier tout ce qui à pu être dit et passons à autre choses...

La vidéo du moment