alala doche n'esseye pas de te rattraper en disant que je suis une merde au sol, tinquiete pas pour moi je me debrouille bien mais bon, au final, en match c'est quoi le plus important le sol ou les airs ? moi j'ai choisi..
Et puis pour l'histoire de fragguer que toi, au depart je faisait meme pas attention a toi mais bon dun coup je me prend un tow alors que je suis seul au sol et que a coté il y avait du monde j'ai tout de suite compris que tu voulais me traquer alors j't'ai pas lacher c'est tout.. ensuite arrete tes mito, sois disant je me met tout le temps avec tout les pilote mdr vous etiez pas a 4 contre moi l'autre jour ? et puis quand boalo a equilibrer c'etait plus la meme hein ;)
et n'esseye pas de faire le mec sage en parlant de déclanchement de gueguere parceque si je me rappel bien c'est toi qui a flooder le forum de tes topic minable sur mecha ou moi.
enfin bref, je pensait que j'avais plus a poster ici mais bon sa continue on dirait. apres on dit que c'est nous qui foutent la merde.