CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être noob ou ne pas être....

don_slip
don_slip
Niveau 4
20 juin 2008 à 11:14:49

mdr le jeune il reve que je fais des topic a son nom tellement je suis son idole

kan au robot je vois pas le rapport

tchao

AVA : 1 cerveau pour 5

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:17:51

franchement clad tu déçois, et çà c un de tes potes qui te parle, tu n'était pas comme çà avant, ton comportement est immature, tu ne mérite pas d'étre chez les 3FR avant, quand à toi, MechAArmA, tu étais un exemple pour moi ainsi que Mikelight, mais qu'est qui t'arrive bon-sang, tu me fais trop pitié, j'ai pas envie que tu en finisse mal par ton comportement, ES QUE C L'EX-CAPITAINE DES WWT QUE J'EN TRAIN DE PARLER OU BIEN QU'IL EST VRAIMENT COROMPUE DEPUIS TOUJOUR? TU TE NE SAIS PAS MAIS TU POURRI TON ÂME!!!, MON EX-CAPITAINE

]NEMESIS41[
]NEMESIS41[
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:30:01

Shadowlord,sur la fin des WWT,il avait déja ce comportement.J'ai rien contre lui!Mais je suis pas trop surpris qu'il réagisse comme çà avec tout ce qui prend dans la gueule. C'est vrai que des fois,il cherche le baton pour se faire battre meme si c'est un trés bon joueur.

c'est la vie!

doche59
doche59
Niveau 10
21 juin 2008 à 04:23:15

non je cherche a rien prouver sur le warhawk sauf que sa fait 2 fois que tu me leche les couilles pour etre dans ta team pourquoi ? je suis un noob ! jimzzy est fort a avion aucunement peur de le dire au sol c'est une merde pas peur de le dire aussi m'as tu deja entendu dire que j'etais le meilleur a warhawk ? non ! demander par les grande team francaise ? oui ! egalement par les petite mais bon revenons au vif du sujet mechaarma en avion je te touche autant que toi jimzzy est toujour dans l'equipe ou il y a le plus de pilote aucun mal a verouillé
et tu peut creer du serveur 1vs1 ton adverssaire aura tjr un ping a lagé comme un porc sa te dit de refaire le match sur etroit corridor et que je creer ?
non biensur que non je vais te faire trop mal

allez fini ne repond meme pas sa va encore etre gueguere ! tu cherche toujour s de toute facon le peu que l'on touche a ton homme que ta rencontrer sur gay prime tu te mets a clasher les gens

ps: pas besoin du larousse de la team AVA il y a que 4 page la alors depeche toi de la tournée

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
21 juin 2008 à 08:58:31

Doche, pour ma part je pense ke tu sous-estime JimZzy au sol..., c'est un excellent joueur :oui:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:29:40

Salut shadow et nemesis , pas besoin de resortir les histoires , dsl shadow si je suis corompu mais sache se qui m'importe c'est de gg , et nemesis , tu sais le psn pour moi sa me sert a trouver de bons joueur rien d'autre , les amis c'est dans la vraie vie , c'est pas mechant , mais au moins tu connait mn raisonement , en tout cas on a passer de bon moments ...
Bref doche59 , on sait tous comment tu jou , normal sans + , parcque t'envoyer une invit de clan c'est lecher les boules ?
Et stp arette de dire que tu rivalise avec moi ou Jimzy , j'aime pas me vanter mais voila quoi .
On sait tous que tu adore etroit corridor , la map 'couloir' mdr ..
Je t'ai PWND un point c'est tout .

cloche59
cloche59
Niveau 5
21 juin 2008 à 11:55:12

c'est quoi gg pour toi ??
PWND cqfd azerty !!

les amis c'est dans la vraie vie ...
mais ta pas de vrai vie mecha ta vrai vie c'est warhawk ,le net et lecher les couilles de tes trois AVA

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
21 juin 2008 à 18:55:32

:d) Shadowlord1

je n'ai fais que défendre ma team, rien de plus....on en reparlera mais pas ici

JimZy
JimZy
Niveau 3
22 juin 2008 à 01:49:25

alala doche n'esseye pas de te rattraper en disant que je suis une merde au sol, tinquiete pas pour moi je me debrouille bien mais bon, au final, en match c'est quoi le plus important le sol ou les airs ? moi j'ai choisi..

Et puis pour l'histoire de fragguer que toi, au depart je faisait meme pas attention a toi mais bon dun coup je me prend un tow alors que je suis seul au sol et que a coté il y avait du monde j'ai tout de suite compris que tu voulais me traquer alors j't'ai pas lacher c'est tout.. ensuite arrete tes mito, sois disant je me met tout le temps avec tout les pilote mdr vous etiez pas a 4 contre moi l'autre jour ? et puis quand boalo a equilibrer c'etait plus la meme hein ;)

et n'esseye pas de faire le mec sage en parlant de déclanchement de gueguere parceque si je me rappel bien c'est toi qui a flooder le forum de tes topic minable sur mecha ou moi.

enfin bref, je pensait que j'avais plus a poster ici mais bon sa continue on dirait. apres on dit que c'est nous qui foutent la merde.

doche59
doche59
Niveau 10
22 juin 2008 à 06:14:37

a bon c'est moi c'est pas toi qui aurait etait dire que je fesait que bannir ptit bouffon tu ne t'en souvient plus mdr tous sa parceque je t'avais fouetter le cul trop marrant le gars enfin merci de pas rep tu va te casser un ongle

doche59
doche59
Niveau 10
22 juin 2008 à 06:25:29

enfin voila c'est rien que pour sa que je ne veux pas venir chez les AVA l'un et l'autre qui ce vente pas d'entente je comprend pk la FR a renoncer a vous a part vegeta et oorioon ki sont cool toi et mech chercher toujour a denigrer les valeurs des autres !
chacun sont truc sa reste un jeu avant tous !
tu te dit fort en avion magnifique ! mais on s'en fous
arretez de faire chier les gens warhawk n'est pas un jeu de clash a la base
et puis bin c'est bien beau d'essayer de manger le cerveau dans le monde virtuel parceque tu ne peut pas comparer des vraie valeur dans le monde reel nolife

mechaarma merci de pas rep c'est pas apres toi meme si je vien de toucher a ton mari mdrrr

JimZy
JimZy
Niveau 3
22 juin 2008 à 14:08:16

Arrete d'esseyer de faire le mec cool qui esseye de tout arranger tu te sous entend pacifique (" warhawk est pas un jeu
de clash a la base ") parce que t'es une grosse merde doche c'est toi qui a re foutu la merde comme auparavant, j'ai plus de probleme avec presque personne, ya seulement le donslip qui continue a parler de moi mais vu l'age qu'il a il restera comme il est toute sa vie donc je lui repond meme pas. moi la tu voit même pas je t'aurais parler si tu m'avait pas mentionner dans tes messages incompréhensible, et puis parle pas de no life avec moi stp mdr le mec il est connecté 24 sur 24 a warhawk, il m'a envoyé des messages d'insulte a 4h du mat une fois mdr enfin bref tu me fait plus rire qu'autre chose.

doche59
doche59
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:59:49

ouai 16h/24 pas 24 je dort quand meme et avant tous j'ai un metier moi !

swissjo
swissjo
Niveau 7
22 juin 2008 à 15:04:32

noob=avoir une vie ???

o0ri0on
o0ri0on
Niveau 2
22 juin 2008 à 17:07:43

nn nn ni croi pa tro chui pa cool avec toi ni avec les otres merdes qui cose sur notre compte "AVA" franchemen jpensé que tu étais finalemen un ga trankil certe on c'est mème dit pourquoi pas le recruter si il est sympa en+ il se débrouille bien mais putin sa fé un baille que chui plus revenu ici voir tte vos connerie d'un coup on se rappel a qui on a faire
Ps: du jour o lendemin disparu de mes contact psn bien que j'en ai rien a foutre sa ve simplement dire que tu n'en vaux guère la peine.. alr ne me di pas a non oorioon et vegeta eu il son cool pfff allé bouge chui pas ton pote sac a merde...

doche59
doche59
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:38:57

nn a sa j'ai juste a repondre que tu ressemble a ton mettre !
tu c'est o0ri0on si jimzzy et mechaarma n'aurait pas commencer a foutre leur petite gueguerre de droite a gauche je pense que l'on en serait pas la tu serai toujour avec les membres de la FR

reprennont quand tu es passer sur le forum tu t'est rendu compte de comment les gens etait ?!!
a bon bin pourquoi t'est encore chez les AVA ?
parcontre comme je l'ai cité au dessu si je ne suit pas venu dans votre clan c'est tous simplement parceque je ne m'entent ni avec jimzzy ni mechaarma alors quesque je foutrais chez vous

et pour finir maintenant jimzzy tu pourra allez te plaindre a kyure que je te banni parceque DE RIEN AVANT et j'ai bien dit DE RIEN AVANT ce sera toujours comme sa ! et pourquoi encore te plaindre a kyure parceque je repare FR

doche59
doche59
Niveau 10
23 juin 2008 à 04:39:39

maitre pardon avant que j'ai le coup du robert dsl pour les autres fautes mdrr

o0ri0on
o0ri0on
Niveau 2
23 juin 2008 à 08:41:47

pourquoi tu me parle des FR sava pas ou quoi rester avec eux mais mdr et puis quoi encore les povre ga on les aides a gagner des match mais eu chépa a quoi i nous on servi merci... jreste chez les AVA parsque c'est ma team jvais pas changer c'est comme sa

JimZy
JimZy
Niveau 3
23 juin 2008 à 14:41:37

Lol doche je pensais que tu etait débile, mais a ce point mdr.. c'est pitoyable serieux, ou est le décodeur ? c'est inconpréhensible! t'a vraiment du mal a t'exprimer mon pauvre, je sais pas pourquoi tu me parle de kyure, moi je lui ai dit il m'a banni pour rien, il m'a dit non mais tinquiete je voulais le virer depuis un moment; donc voila, arrete de te faire des films
on est pas dans alerte a malibu on a pas fait un complot contre toi, et c'est mecha qui t'a envoyé l'invit de clan, c'est avec lui que ta parler pas avec moi, j'ai jamais été ton pote, t'es une grosse merde doche t'es vraiment un mec inutile reste branché sur le folding home ou occupe toi de ta fille au lieu de jouer tu servira a quelquechose.

doche59
doche59
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:56:44

ta raison jimzzy je vais rester sur le folding home sa pourrez t'aidez un peut dans ton handicap physique et mentale !
lol ta etait te plaindre a kyure parceque je t'ai fait trop mal a cul ta besoin d'un decodeur pour comprendre sa
de toute facon maintenant dés que je voit un membre de la ava qui que ce soit je le banni parceque je n'accepte pas des parole de puceau dans mes partie notament toi et mechaarma

La vidéo du moment