Highlands c pas grave ca remet pas en cause votre victoire et une revanche avec plaisir on est a votre disposition.
Koudboul tu veux réglé ca sur un forum pas de souci jusqu ici j ai été sympa
vrai je perds un bon élément car t un bon joueur t avais pas besoin de ton rank up donc je me fais pas de souci pour toi tu pourras integrer la team que tu veut."
ce sont mes paroles ,comme ca tout le monde verra que j ai voulu etre sympa maintenant que tu y tiens oui dans cette phrase j ai été faux cul completement je ne le pense pas du tout ca y est c fait t content je voulais etre trankil tu me forces a te le dire
TU SERS A RIEN s il n y avait pas eu thierry ca fait longtemps que t aurais giclé .
Alors en plus un mec qui est pas capable de faire la medaille "légion du mérite" tout seul il a fallu que tu te mettes en face de nous et qu on se fassent tuer 20fois pour que tu y arrives alors que je te l avais expliquer par mail en partie .
PS je viens de l avoir en 20 jours avec mon nouveau compte.
Bref HIGHLANDS na pas pu te dire grand chose a propos de ca vu qu il n est pas dans mes contacts . enfin
Voila je vais etre clair TU ME SAOULE t pas content d avoir été viré porte PLAINTE et maintenant dis ce que tu veux JE M EN BRANLE . D ailleurs ce sera mon dernier post sur ce forum qui ne ressemble plus a rien si quelqu un veut quelquechose mon nouvel id c MR-Brochand pour match etc etc etc .