CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être noob ou ne pas être....

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:54:54

Pas la peine de mettre ton grain de sel tugui et au derniere nouvelle je suis chez les FR donc toi oui arrete de me souler... Et arrete de transformer les choses genre "j'etais le meilleur souvent". Au contraire je l'ai meme dis a titipikou que de tous les DTC (a mon gout) tu etais le meilleur mais ca bien sur j'en met ma main au feux qu'il te l'a jamais dit....

titipikou
titipikou
Niveau 8
24 juin 2008 à 19:01:15

Highlands c pas grave ca remet pas en cause votre victoire et une revanche avec plaisir on est a votre disposition.

Koudboul tu veux réglé ca sur un forum pas de souci jusqu ici j ai été sympa

vrai je perds un bon élément car t un bon joueur t avais pas besoin de ton rank up donc je me fais pas de souci pour toi tu pourras integrer la team que tu veut."

ce sont mes paroles ,comme ca tout le monde verra que j ai voulu etre sympa maintenant que tu y tiens oui dans cette phrase j ai été faux cul completement je ne le pense pas du tout ca y est c fait t content je voulais etre trankil tu me forces a te le dire
TU SERS A RIEN s il n y avait pas eu thierry ca fait longtemps que t aurais giclé .

Alors en plus un mec qui est pas capable de faire la medaille "légion du mérite" tout seul il a fallu que tu te mettes en face de nous et qu on se fassent tuer 20fois pour que tu y arrives alors que je te l avais expliquer par mail en partie .
PS je viens de l avoir en 20 jours avec mon nouveau compte.

Bref HIGHLANDS na pas pu te dire grand chose a propos de ca vu qu il n est pas dans mes contacts . enfin

Voila je vais etre clair TU ME SAOULE t pas content d avoir été viré porte PLAINTE et maintenant dis ce que tu veux JE M EN BRANLE . D ailleurs ce sera mon dernier post sur ce forum qui ne ressemble plus a rien si quelqu un veut quelquechose mon nouvel id c MR-Brochand pour match etc etc etc .

titipikou
titipikou
Niveau 8
24 juin 2008 à 19:03:06

pardon je l avais pas vu derniere reponse tugui3310 est de loin le meilleur DTC et je lui est deja dis demande lui .
C lui qui a chaque fois dis que non.
Maintenant :sors:

doche59
doche59
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:10:41

l'auto clash feat !

mechaarma fait moi plaisir accepte moin duel stp sa fait longtemp que je te vois pas sur mais partie depuis mon ratio baisse revien stp

• mdr

accepte mon duel j'accepte le tien jimzzy tu veut koi un etroi corridor aussi ? Aiê aie aie nan jimzzy passe sa life en warhawk enfin comme j'ai dit je ne suis pas la pour prouver mes valeur tous le monde les conner je suis un noob mdr
compte rendu des team auquel j'ai etait demander

-FR
-DTC
-AVA
-Wl3
-p3l

et jen passe parceque sur l'espace de 15 jour j'ai eu 14 demande sur warhawk
et quelque une en chat vocale

donc jimzzy si tu reve de me casse le cul comme tu dit et bien fait la queu

et toi mech repartons pas dans un conflit mirobolan ! accepte mon duel sur corridor ( la map au couloir mdr )
j'heberge la partie mais bon tu ne viendra pas parceque ta phrase choc se retourne contre toi TU EST ZUNE MERDE avec l'accent sa donne sa mdrrr

ps si tu veut un decodeur c'est ici http://www.canalsat.fr/index.php?pid=194

dsl j'ai pas trouver moin cher !

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
24 juin 2008 à 19:40:20

"oui dans cette phrase j ai été faux cul completement je ne le pense pas du tout ca y est c fait t content je voulais etre trankil tu me forces a te le dire
TU SERS A RIEN s il n y avait pas eu thierry ca fait longtemps que t aurais giclé."

:d) Une phrase qui en dit long.... ca rage sec !
J'aurais au moins réussi a te faire avouer que t'es un lache et que ta voulu te débarrasser de moi "a la va vite". En esperant que ca ouvrira les yeux a certains... :bravo: :hum:

Pour la médaille "légion du mérite" je t'invite a relire ce que tu m'a dis par mail le jeudi 6 mars 2008 (a 12:22 pour etre precis) je voudrais pas t'enfoncer encore plus devant la france entiere mais quand tu dis quelque chose a l'avenir fait gaffe...

Et une derniere chose Titipikou c'est toi qui a voulu réglé ca sur ce topic sans te rendre compte (voir page 6 s'en suit avec Kyz et Tugui) avant ca j'avais rien dit...

Sur ce,
si y'en a un qui a quelque chose a dire ce sera par mail...

Fin de la discussion....
:sors: :sors: :sors:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:09:42

Ben ecoute carbon kev , d'abord osef de quelle team tu est , ensuite sur warhawk j'ai jamais ete 'soumis' donc oche le psy stop tes mytho mdr ..
je ne dit que la verité

Moche59
Moche59
Niveau 6
25 juin 2008 à 10:51:31

Mon michou, t'es là, ouufff !! :hum: je croyais qu'on t'avait perdu !
Et tu me fais plaisir en plus, "je ne dis que la vérité" (sans fautes), je crois que de toutes les conneries que t'as pu sortir, celle ci détient la palme, mais je suis sûr que tu peux encore nous surprendre, alors lâches toi !
Et pourquoi tu ferais pas jouer ta mère à warhawk , puisque ton père va voir ailleurs et qu'elle est toute seule avec toi, bon, faudrait que tu dises à jimbo et à orion d'arreter de vouloir enculer tout le monde parce que même si c'est peut être déjà fait elle risque de prendre ça pour elle !

QUE LES OCHES SOIENT AVEC TOI ....ET AVEC TA MAMMAN !

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
25 juin 2008 à 10:55:11

bon moche, c'est pas pour défendre michou mais ça devient un peu lourd de lui courir après de partout comme tu fais et je trouve que c'est assez peu constructif entre nous

Moche59
Moche59
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:04:56

Ca devient effectivement un peu lourd, surtout pour lui et ce n'est absolument pas constructif, tout à fait d'accord avec toi, mais par contre ça marche !
Je me suis retiré une fois à la demande de certains pensant que tout allait se calmer, mais comme tu as pu le constater, c'est reparti direct.
Maintenant, si c'est la volonté générale que je me retire, je le ferai immédiatement !

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
25 juin 2008 à 11:20:13

"mais par contre ça marche"

càd?

"Maintenant, si c'est la volonté générale que je me retire, je le ferai immédiatement !"

on va pas faire voter tout le monde à chaque fois que qulqu'un craque pour savoir si on veut qu'il reste ou pas, c'est une décision qui t'appartient, j'ai rien contre le comique de répétition, juste que c'est plus très marrant et que ça ressemble plus à du flood

bienentendu ce n'est que mon avis, en aucun cas ma team SUW ne saurait être tenu responsable, blablabla :D

o0ri0on
o0ri0on
Niveau 2
25 juin 2008 à 12:49:15

mais on s'en bat les couilles de la merde que tu raconte a chaque fois on va voter pour que tu te sucide sa sera plus simple et mieux pour tous, le pauvre délire de ringar amuse toi bien...
Ps:ne parle pas de connerie t'en une a toi tout seul.

Moche59
Moche59
Niveau 6
25 juin 2008 à 15:17:41

Ca c'est bien parlé, c'est court, c'est net....et ça ressemble à rien, au panier orion !

cloche59
cloche59
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:59:23

citation de mecharma :
"ensuite sur warhawk j'ai jamais ete 'soumis' "

par contre vu ton attitude sur warhawk et dans le virtuel on comprend bien que dans la vie t une grosse merde qui ferme sa gueule des qu'on hausse le ton ...ça vous va bien a toi et a jimzzy de parlé de raqueteur qui agresse les gens ça sent le vecu de la victime et les gros blaireau qui se la raconte grand bastonneur car en gueulant il font peur a leur maman ou a leur ptite soeur .
attention papa va te mettre une grosse claque dans la gueule sil tu reste trop sur le net .

doche59
doche59
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:42:09

entierement d'accor avec toi !

SUCEDEKIKI
SUCEDEKIKI
Niveau 3
18 décembre 2008 à 12:46:54

MOYYY CHUI UN PUTIN DE FOUUUU :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

La vidéo du moment