CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être noob ou ne pas être....

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:15:51

exact sur ce coup là, d'ailleurs je suis pas passé en face pour qu'on puisse être mélangé, mais on était plus qu'eux.
2°partie je suis passé avec les suw, koudouch m'a éclaté, par contre cest vrai que vous étiez plus que nous en l'air. Ceci dit pour moi ça n'aurait rien changé je suis le moins bon de tous ceux qui discutent sur ce forum...
Par contre je me suis fait le plaisir de pouvoir quand même descendre doche une ou deux fois...

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
16 juin 2008 à 11:28:57

Bref tout ça pour dire que les noobs ne sont pas toujours ceux que l'ont croit(ce forum le prouve)...
merci mechaarma pour tes petites remarques pleines d'humour et d'ironie.

PS à clad: tu as l'air d'un gars bien et je comprend que tu n'aimes pas qu'on mette toute ta team dans le meme panier, de meme que je n'aime pas que mecha dise que les SuW c'est une team pourrie...
mais si tu as un peu de respect et d'honneur comme tu le dis, tu devrais laisser un seul membre de ta team salir la réputation de tous...

mais moi ce que j'en dis, c'est qu'aujourd'hui il y a plus de gens de notre côté que du votre... à toi de voir l'ami!

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:18:31

OH MON DIEU Donslip t'as pas honte a ton age de sex aussi cru sur un forum ou des gamins de 13ans passent , t'est vraiment hallucinant , meme pas capable de tenir une convers sans changer de contexte , pauvre de toi , et oui laverdure2K7 sois pas jaloux je t'ai toujours mis en piece en CDD 32 , tu veux 1 VS 1 avec des spectateur ? YA PAS DE PROBLEME .
Dsl yanway j'ai pas lu ton texte , ah et laverdure c'est pas parceque tu aime la "verdure" que tu doit attendre mon pseudo au bord d'une riviere hein m'sieur Ingalls :noel: .

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
16 juin 2008 à 13:30:13

A d'autres mon gars, quand on est une star come toi, on se tiens au courant de tous les potins....

Razorbe
Razorbe
Niveau 4
16 juin 2008 à 13:51:53

( j'm'incruste ¦D ) juste pour dire que meme M'sieur Ingalls a un Q.I plus elevé que toi on dirait :noel:

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
16 juin 2008 à 14:15:27

Persone doit remettre en cause le comportement de MechAArma vous ete apparement assez nombreux contre nous pour lui faire fermé sa gueule non?
Désolé mais je n'y peux rien si il insulte les autres team, vous etes assez intelligent pour savoir que toute la team n'est pas comme cela :ok:

Si vous jouez à son jeu, c'est pas très intelligent de votre part aussi en critiquant notre team, attention j'approuve pas son comportement :(

Razorbe
Razorbe
Niveau 4
16 juin 2008 à 14:25:15

J'ai rien contre les AVA, je suis a 100% pour l'entente entre chaque pilote francais ( et pas que eux d'ailleurs ) mais il faut admetre que certains foutent le bordel a ce niveau la. Non mais serieux meme mon 'tit frère est plus mature que ca quoi, grandissez un peu bande de grands gamins! :pacg: Sur ce bon jeu :pacd:

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
16 juin 2008 à 14:54:53

Rectification : il n'y pas que les AVA alors merci de specifié correctement ceux qui foutent le bordel :honte:

Razorbe
Razorbe
Niveau 4
16 juin 2008 à 15:02:24

Ca n'a rien a voir avec ca, tu es AVA et je repond plus particulierement a toi, c'est pour ca que j'ai cité la team... J'ai rien contre les SUW, les ROCK, les DTC ou que sais-je. Tu preferes dis comme ca? :noel:

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
16 juin 2008 à 15:05:03

c'est très intelligent de ta part, tu peux continué mais sans moi evidemment :-))) , j'ai rectifié ton erreur :oui:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
16 juin 2008 à 17:08:26

"et oui laverdure2K7 sois pas jaloux je t'ai toujours mis en piece en CDD 32 , tu veux 1 VS 1 avec des spectateur ? YA PAS DE PROBLEME ."

ah bon, aucun souvenir, le dernier que j'ai c'est quand j'ai rejoint un match ou tu m'as ban en moins de 3 secondes :D

"Dsl yanway j'ai pas lu ton texte , ah et laverdure c'est pas parceque tu aime la "verdure" que tu doit attendre mon pseudo au bord d'une riviere hein m'sieur Ingalls"

bon visiblement lao-tseu c'est pas encore acquis tandis que pour la petite maison là t'es calé visiblement

bon sur ces chinoiseries je vais repotasser mon suntzu :D

surtout t'en vas pas mécha, de qui on pourrait rire sinon?

don_slip
don_slip
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:25:47

"Persone doit remettre en cause le comportement de MechAArma vous ete apparement assez nombreux contre nous"
t encore a l'ouest clad personne est contre vous (les AVA) donc arréte de te victimiser .c pas toi kon attaque c mecha
TouT LE MONDE EST CONTRE MECHA sauf ses 2 amis de 10 ans ...
ça le rassure tellement de citer tout les 2 post qu'il a 2 amis depuis 10 ans MDR ... qui se permette d'insulter les parents et les morts des uns et des autres c pauvre tocard de service .

apres comme il se fait cassé dans tous les sens il dis non je lis pas ce que vous ecrivez MDR tu parle kil la pas lu comme par hazard allé a ki tu espere faire croire ça comme tu te fais cassé en deux et que ta rien a repondre tu dis oh g pas lu .....MDR va te jeter aux goudes tocard

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
16 juin 2008 à 19:32:38

franchement on rigole bien ici! :-)
c'est marrant de voir que personne ne peut blairer mecharma et que toi clad tu continue à prendre ça défense...
heureusement que d'autres AVA sont là pour rattraper le coup, sinon on pourrait presque croire que tout les AVA sont nazes avec vous!

attention clad, arrête de prendre la défense de mécharma paske lui y t'aime pas...

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
16 juin 2008 à 22:20:05

Je prends pas sa défense,faut arreté les conneries et lire mieux, m'en fiche qu'il m'aime ou pas. Tu es pathétique...

J'ai pas de temps à perdre avec toi

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
16 juin 2008 à 23:52:07

c'est encore toi qui est à l'ouest, si tu relis yanway et ce que je dis et tu soules a me dire ca. De toute façon la plupart dont moi sont redevenu FR, donc cela ne me concerne plus.

Je joue pas les victimes, faut arreté et réfléchir un peu

doche59
doche59
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:27:08

petite question clad mais mais juste pour savoir ava est redevenu FR bon dac mais mechaarma koudou jimzzy vegeta et orrioon sont toujours AVA ok mais il a t'il toujours la complicite team par aliance ?
le chef de clan des FR a changer ?
ou est ce deux TEAMS separer comme avant ?

_CaptainBiceps_
_CaptainBiceps_
Niveau 3
17 juin 2008 à 10:42:14

Pas de pbs clad, moi je t'ai juste donné mon sentiment, je pense partagé par d'autres.
maintenant si tu n'en veux pas, aucun soucis, fais comme bon te semble!
J'suis pas là pour la dispute, alors paix à toi et bon jeu l'ami!

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:34:53

Les 2 teams redeviennent comme avant. Par contre j'ai rejoint les FR, c'est la seule différance.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:57:01

Mdr laverdure qui invente ses histoires hallucinant , et razoreb = voyant ? O o .
Quand aux AVA nous restons ce que nous avons toujours etait , Jimzy orion vegeta et moi comme au depart et sa le restera toujours , nous manquent 2joueurs et le probleme est reglee .
En fin de compte c'est mieux comme sa mais certains joueurs me manquerons vins et clad surtout ..
Mais tant qu'on peux rester en contact sur le PSN c'est la meme :)

cloche59
cloche59
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:23:53

Quand aux AVA nous restons ce que nous avons toujours etait , Jimzy orion vegeta et moi comme au depart et sa le restera toujours , nous manquent 2joueurs et le probleme est reglee .

il y a de moins en moins de joueur dans cette equipe il me semble .
bonne continuation a vous en tarif regressif .

La vidéo du moment