CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être noob ou ne pas être....

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:36:09

Pas mal biceps tu as l'air d'avoir un cerveau eheheh ..
Je cite Moche 59 : eux qui les utilisent sont des lâches d'office; le problème ducon , c'est qu'ils s'en foutent de ce que tu penses, je te rappel que pour tous les joueurs , t'es qu'un pauvre blaireau de la pinede qui partage son temps entre warhawk, sa salle de muscu, et ses poulets.

oUi mais pauvre noob ces gens la je les eclates sans problemes ne t'inquiete pas :D , et ce que pensent les gens de moi sa n'a aucun interet donc voila le pauvre gars enfermer chez lui c'est toi la je crois bien : / .

skymartial
skymartial
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:50:01

Pour ma part je trouve que plus je joue , plus je deviens de mauvaise fois ,les mines ariennes ,les insultes aux noob ou au joueur qui te pose des problèmes..C'est sur que certains débutant sont un poil gênant mais on a tous débuté un jour..Sinon il y a les faux noob qui ont été reseté ou qui recommence qui débarque et tu pense les fraggers facilement mais
tu t'aperçois qu'il n'ont pas le grade adapté a leur jeu ,a force de jouer tu te surestime ,t'accepte pas de te faire fragger par n'importe qui...Je vais changer de mentalité et respecter les noobs ..merci pour ton messsage yanway

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
14 juin 2008 à 18:56:34

merci sky tu me fais plaisir...
si tout le monde était comme toi...

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:41:47

Non sky c'est ta facon de penser tu respecte les noobs , mais ya noob et noob , quand je parle de noob c'est les gars qui ont depasser le stade de debutant , les gars qui sont des adeptes de la mine aeriennes et sont les premiers invisibles , les gros minables , apres ton opinion ne regarde que toi j'ai pas de temps a accorder a ces joueurs exepter sur le terrain , mais voila ya juste quelques joueurs envers qui me fragguer je le tolere pas juste du fait qu'ils sont gradee et qu'ils font "honte" au leaderboard , donc si tu veux t'eclater vec des nb c'est toi qui voit , fait comme yanway :D .

don_slip
don_slip
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:56:50

mai kil est con.... kil est con c grave ...

ça fait perd parfois , jespere que tu te reproduiras pas ...

enfin tu trouveras bien une grosse ignoble assez conne et en manque pour se faire donner le compte par toi et ça c encore plus efrayant je crois .

adios gros blaireau en plus tu sais pas jouer a warhawk t le rois du rank up c tout ce que tu es

t la honte des joueur français .

don_slip
don_slip
Niveau 4
14 juin 2008 à 20:25:04

les FR ? ça vous plait d'etre assimilé à ce connard ...???

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
14 juin 2008 à 22:14:11

etre assimilé...vous reflechissez dès fois?
FR ou AVA c'est toujours la même team qui s'est associé avec de bon joueurs (vais pas tout te raconté, tu l'a sais l'histoire).
Donc vous arretez de joué les niais et utilisé votre cerveau car vous etes relou a toujours critiqué les AVA pour une seule personne

L'autre con va dire que je pleure parce qu'on a cité AVA, non je déteste que l'on denigre ma team pour une persone.
Si vous vous amusez à faire cela c'est soit vous avez un poblème avec la team, soit vous ne captez toujours pas qu'il est complétement idiot de critiqué toute une team pour une seule personne car ses tous ses membres que l'on dénigre (non sans déconné? Ben pourtant vous lez faites...)

Donc on va pas dire à MechAArma de changé et ce n'est pas lui le leader en plus, mon leader c'est kyure : chef des FR

Si l'autre Moche et cie n'a pas compris le sens de mon message, continue a denigré la team au lieu de s'expliqué avec la personne en question ben désolé mais c'est que vous êtes vraiment cons ou alors vous êtes jaloux ( il y a peut etres d'atres hypothèses...).

Si défendre sa teamm c'est etre un chien comme s'amuse a le dire le lache du forum, oui je suis un chien et j'assume car cela me semble noble.

AVA

Désolé pour les fautes et le pavé

don_slip
don_slip
Niveau 4
14 juin 2008 à 22:24:58

excuse moi de te dire ça clad mais je crois que tu es a coté de la plaque .

et jespere pour vous que vous allez reagir car là vous ne jouerais plus aucun match ou mecha et ses deux zbire participeront (kil cite a tout va comme ses ami de dix ans a la jacques chirac ooorion et jimzy)

on jouera contre vous mais sans eux ... ils sont trop mauvais dans tous les sens du terme .et jinvite toute les team a faire de meme .(a moins que les AVA ne soit rien dans c trois bouffon .)

a vous de voir si vous voulez nous defier http://team-suw-2.forumpro.fr/warhawk-f10/

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
15 juin 2008 à 01:20:25

et pourquoi, suis-je à coté de la plaque? tu ne le dis meme pas... :honte:

Bref tu n'as pas ton mot à dire de toute façon, on est assez grand merci et puis non fait un boycott aussi, voire cache toi sous de faux pseudos tant qu'on y est pour faire passer ton message :-)))

Et puis excuse moi de te dire ça mais je crois que celui qui est à coté de la plaque c'est toi, on dit plus AVA quand tu nous cites, c'est pour ne pas confondre avec d'autres team.

Si tu ne veux pas te rentré cela dans la tête ou que tu a dut mal a t'y faire j'en suis désolé mais c'est comme ça

Courage les AVA sont tous avec toi!!!!!! :snif2:

AVA

Sur ce je n'ai plus envie de débattre la-dessus donc (perte de temps inutile) donc tu continueras tout seul avec justice2010 :bye:

Désolé pour les fautes

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
15 juin 2008 à 01:30:20

attends je viens de le remarqué, si on affronte ta team, c'est toi qui décide si tel ou tel joueur de notre team joue? :rire: (juste parce que tu ne les aimes pas, c'est faux ils sont pas mauvais).
Tu le fais à chacun de tes matchs :rire: ?

Allez faut arreté de faire les gamins maintenant, c'est lourd là :(

don_slip
don_slip
Niveau 4
15 juin 2008 à 07:56:01

t encore a coté de la laque clad c pas parceque je l'aime que je ne veux pas jouer avec . mais parce qu'il se comporte mal

et que dans tous les jeu ou sport quand un joueur se comporte mal il degage du terrain .et ne joue pas les match ...

et je ne choisi pas les joueurs je vous dis quon ne joue pas avec eux dans la meme parti car ils sont mauvais "dans tous les sens du terme" ...

Apres SI ya que des mauvais et des laches en dehors de ses trois joueurs chez les AVA , exFR DSL pour vous (c pas une afirmation mais une suposition)

ou changez de team MDR

en tout cas clad je trouve que tu es en train de mechaarmisé mon pauvre ...

donslip

]clad001[
]clad001[
Niveau 3
15 juin 2008 à 13:55:50

change de disque ("tu es a côte de la plaque clad") et arrete de dire n'importe quoi, je me "mechaarnise" pas car tu ne me connais meme pas (garde "mon pauvre" pour toi). Tu arretes de dire ce que les AVA doivent faire ou non :merci:

Maintenant je stoppe le :hs: que tu as commencé car ça commence vraiment à devenir n'importe quoi.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:48:11

Arette de meler un commentaire a la base portant sur un jeux a une reponse : ah tu te trouvera une grosse conne ect ..
Mais tu est vraiment tres speciale , ta team c'est de la merde tu comprend ? arette de continuer a parler pour rien dire , tu sais quoi ? Nous les AVA on a rien a t'envier "connar" a 35 ta une team de merde et minable mon pauvre , tu nous parle d'aller sur les yoath de tes potes ect tes soiree de folie mais apart troller sur ce forum a loongueur de journees tu sais rien faire d'autre , on s'en tape de jouer contre ta team tu sais nous dans notre tableau des resultats on mettrea demande de matche refusee :) , donc voila sa mene toujours un point positif et que jimzy et orion soient mes meilleurs potes sa te pose un probleme ? , donc voila donslip tu lachera le morceau tot ou tard chef troll :o ..
Et merci a toi encore clad pour le sens de l'esprit d'equipe que tu as en plus d'etre un exellent joueur , meilleur defenseur que je connaisse ;p .. et tout les autres biensur :) . Mais bon sache que le jour ou tu degnera jouer contre nous en War , si cela arrive je te lacherais pas de toute la partie , t'en placera pas une et n'espere meme pas monter en Warhawk .

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:51:06

Ah oui Donslip et que je sois nul a Warhawk , sa ne me derange pas j'ai jamais dit le contraire , juste dit la veritee , je sais qui je bat et inverse , donc voila le leaderboard m'aime , si j'avais rankup autant que sa je serais filtrer depuis un moment et reset , c'est le cas ? :noel:

Laverdure2K7
Laverdure2K7
Niveau 7
15 juin 2008 à 15:04:25

"le leaderboard m'aime , si j'avais rankup autant que sa je serais filtrer depuis un moment et reset , c'est le cas ? "

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

on va tous s'assoir au bord du ruisseau et attendre de voir passer le cadavre de ton idpsn

:DDD

le leaderboard m'aime :DDD

au fait tu leur a dit à tes potes américains pour ton rank?

:DDD

don_slip
don_slip
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:15:02

ça se suce grave la b*tes entre AVA en tout cas

mecha il a kel gout le gland de clad ...
et clad l'anus de mecha toujours aussi large a force de se faire enfiler a tout va ....

je vois pas trop ce que je fais a vous parler mais kan g 5 minutes je passe vous casser les couilles ça fait toujours plaisir de voir des bouffon qui se la raconte grave sur warhawk kon peut bricer trankil

lundi prochain soirée electro a la maro mecha tu viens ??ou tu joues a warhawk ?

kan a clad la derniere fois que je l'ai croisé je l'ai defoncé puis il a kiter la parti
pareil pour deux autre ava que g croisé je sais plus le nom un bon ptit doublé les deux en meme temps ct le fun puis ils se sont barrés .le peur de se faire defoncé par un noob comme moi surement ct sur moondefer dailleur .

apres g croisé koudouch qui ma bien defonce mais bon a 4 warhawk contre 1 en l'air c normal et en ce qui me concerne g pas kiter la partie moi ...

tchao les looseur leaveur en carton .

don_slip
don_slip
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:16:08

Mechaa ,
jespere que tu te reproduiras pas ...

enfin tu trouveras bien une grosse ignoble assez conne et en manque pour se faire donner le compte par toi et ça c encore plus efrayant je crois

don_slip
don_slip
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:20:49

apres g croisé koudouch qui ma bien defonce mais bon a 4 warhawk contre 1 en l'air c normal et en ce qui me concerne g pas kiter la partie moi ...

joublié grace a presence en warhawk et malgres le pressing incessant de koudouh mon equipe a gagné la parti alors kon ete un ou deux de moins tous le long car meme s je me suis fais beaucoup fraguer mon sens stratégique et mes action chirurgical en sauvetage de flag etc leur on empecher de marqué le moindre point on a donc gagné 5 a 0 il me semble .

Mechaa ,
jespere que tu te reproduiras pas ...

enfin tu trouveras bien une grosse ignoble assez conne et en manque pour se faire donner le compte par toi et ça c encore plus efrayant je crois

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:27:55

Cho, la sa part dans le mythoman... :noel: J'avoue que a un moment on étais 2 sur ton cul. Mais vous m'avez fais pareil. Donc match nul.

Ensuite ton équipe a gagné, la tu est un mytho... :(

don_slip
don_slip
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:38:52

a non pas du tout koudouch lequipe dans laquelle gt a gagné ct sur instalation ..

par contre meme en etant 2 jai t'ai pas fragué comme toi tu l'as fait mais vous etiez plus que ça en lair et en plus en superiorité numerique general (attention je ne met pas en cause ton talent tu es tres bon et bien meilleur que moi en warhawk . )

je peux dire merci au mine aérienne dailleur je crois bien tavoir fraguer kune fois au missile jaune

mais oui mon equipe a gagné je crois meme que yavais yannway avec toi dans lequipe ...faudra lui demandé ou sinon c que javais bu ..moi gt avec donzelle ...

apres sur logistique vous avez gagné je crois mais la parti a commencé on ete 3 contre 6 et je suis pas sur que tu sois allé au bout tavais surement un truc a faire .

La vidéo du moment