etre assimilé...vous reflechissez dès fois?
FR ou AVA c'est toujours la même team qui s'est associé avec de bon joueurs (vais pas tout te raconté, tu l'a sais l'histoire).
Donc vous arretez de joué les niais et utilisé votre cerveau car vous etes relou a toujours critiqué les AVA pour une seule personne
L'autre con va dire que je pleure parce qu'on a cité AVA, non je déteste que l'on denigre ma team pour une persone.
Si vous vous amusez à faire cela c'est soit vous avez un poblème avec la team, soit vous ne captez toujours pas qu'il est complétement idiot de critiqué toute une team pour une seule personne car ses tous ses membres que l'on dénigre (non sans déconné? Ben pourtant vous lez faites...)
Donc on va pas dire à MechAArma de changé et ce n'est pas lui le leader en plus, mon leader c'est kyure : chef des FR
Si l'autre Moche et cie n'a pas compris le sens de mon message, continue a denigré la team au lieu de s'expliqué avec la personne en question ben désolé mais c'est que vous êtes vraiment cons ou alors vous êtes jaloux ( il y a peut etres d'atres hypothèses...).
Si défendre sa teamm c'est etre un chien comme s'amuse a le dire le lache du forum, oui je suis un chien et j'assume car cela me semble noble.
AVA
Désolé pour les fautes et le pavé