CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être noob ou ne pas être....

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:14:43

Doche59 tu traites certains ici de "No-Life" mais quand je regarde t'es stats j'ai plus envie de dire que c'est toi le no-life...

De plus pourquoi tu m'a retirer de ta liste d'ami !?

JimZy
JimZy
Niveau 3
23 juin 2008 à 17:00:27

"lol ta etait te plaindre a kyure parceque je t'ai fait trop mal a cul ta besoin d'un decodeur pour comprendre sa"

-> Sais tu t'exprimer correctement ?

"je n'accepte pas des parole de puceau dans mes partie notament toi et mechaarma"

-> a oui t'es sur que tu m'a banni pour insulte l'autre jour ? et pas parce que je t'ai casser le cul ? minable.

doche59
doche59
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:55:11

koudboul exact je t'ai enlever de ma liste d'amis parceque a parament tu ne joue plus a warhawk et j'ai plus de place de 1 et de 2 no life peut etre par rapport a mes stat mais regarde la zone ia jamais U de rank mdr

jimzzy lol casser le cul tu c'est je pense que quand tu as 3 warhawk au cul jte casserai bien le tien aussi mdr

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:27:42

Doche59 , alors accepte un defi contre jimzy , filmer bien entendu :lmao: .
Moi j'ai plus rien a te prouver je t'est torcher et poster les preuves donc voila rien a rajouter et quand aux FR .
On est juste venu les aider a gagner le tournoi , et sache qu'avec 2 bons joueurs en plus chez nous reprenons le palmarès 'noob' , t'est le + minable general que j'ai vu , et n'oublie pas que c'est toi qui m'as demander de t'inviter dans le clan sur frageurman , pas besoin de poster les msg hein ;p .
Et stp ne croit pas qu'en allant FR tu va nous poser des problemes pour gagner ptdr .
Koudboul toujours sans team ?

JimZy
JimZy
Niveau 3
24 juin 2008 à 01:51:21

A oui parce que vous etiez pas a 3 l'autre jour ou ta pété un cable et que tu m'a insulter tellement je t'ai mis le compte ? a non 4 au depard puis 3 a me poursuivre avec ta quinzaine de tow que t'a tenter de me balancer ( sans mentir ) le seul que t'a reussis a me mettre c'est quand j'etait au sol mdr xpdr ptdr lol c'est pas mal de te faire rager franchement je kiff.

doche59
doche59
Niveau 10
24 juin 2008 à 05:47:41

regarde jusqu'au bout les stat koudboul 20000pts c'est quoi sur mais 250000 ? rien reagarde stat de duree ! 250 heures sur les 45 dernier jour rien que du cdd tu peut ranké en CDD ? non enfin bref les 20000 date du drapeaux tous le monde et tombe ds une de c'est partie je pense .
mais jamais jai ranké en zone mdr d'apres le rumeur ce n'est pas ton cas ! d'ou le reset enfin bref je ne suis pas la pour denigrer et rabaisser ceux qui est fait est fait !

pour la liste d'amis ne tinkiete pas je suis dans la liste du clan !

et en ce qui concerne Mechaarma bien accepter mon defi que c'est moi qui cree sur etroit corridor et j'accepte le tien ( filme biensur mdrrrrr )

et koudboul est chez la FR il adore les clans a plus de 4 personnes mdr

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 juin 2008 à 06:22:41

Ah ben oui je film (ironique ta phrase en sachant que ta poster une video ou tu me frag 1fois sur youtube , gros minable , on est 4 mais on demonte n'importe quels 4 vs 4 francais , le duel vs moi laisse tomber ta perdu un point c'est tout .
C'est au tour de Jimzy mdr ..

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
24 juin 2008 à 09:46:32

MDR couincouin j'en était sur de sa reponse laisse le il se croit le plus fort mais tu veras quand y'aurat meilleur que lui il se la peterat moins

Mecharma en faite j'ai rien contre toi mais stp si tu veut plus d'embrouille soi fair play n'insulte pa

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
24 juin 2008 à 09:48:46

et par dessus tout meme si tu est le meilleur arréte de t'en vanter c'est tout se que je te demande gentiment et la y auras une bonne entente entre nous tous voila et je tien a dire etant SUW que j'aime pas que les autre team qui soi pls forte ou moins forte nous traite de noob on est ptéte pas les meilleur mais ou joue pour le plaisir de parler et sachent que dans la team on est souder et on bforme une famille alors stp par dessus otou soi fair play avec les autre team stp

Moche59
Moche59
Niveau 6
24 juin 2008 à 09:54:02

Y'a déjà bien meilleur que lui, et il le sait, mais comme tu le vois ça l'empêche pas de la mamener !
Et là il va te sortir que les SUW sont des noobs, aucun interet pour lui patati patata, chuck norris il te kick ....etc etc
Ah il peut aussi te sortir la réplique d'une pub TV...

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:25:12

Titipikou ou titi ou pikou enfin bref...
Quand je vois votre sondage sur votre site a mon sujet ca fait pitier :

"Auriez-vous été pour ou contre le départ de Koudboul?
Pour son départ 57%
M'en fous 42%
Contre, je veux qu'il reste 0%"

Sur 23 membres que vous etes pas 1 voulait que je reste !
Et bien sur, personne s'explique clairement on se contente juste de voter point barre !
Donc ca veut tout dire...

Donc oui je suis une victime "de ta connerie" surtout quand on me sort que je suis bani a cause de :

• Parce que 1 fois j'ai pas rejoins le groupe dans la meme team
  • Le "eh ouais les gars" que je dis parfois a la fin
  • Match finale contre les FR soit disant que j'ai fais que du snipe et vous seuls vous etes cassés le cul (comme tu ma si bien dis) a tout remonter
  • Soit disant que je suis "PRO-AVA" et que je fais comprendre que les autres membres DTC sont nuls

Encore une fois elles sont moisies t'es excuses...
Mais j'ai deja vidé mon sac par hotmail

Quand a mon reset c'est clair que c'est entierement de votre faute bande d'enfoirés de DTC ! :fier: :hum:

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:30:57

"Je pense que tu étais quand même au courant que tu allais bouger de la team."

:d) J'ai appris la nouvelle que par moi meme et pire encore 3 jours apres la MAJ du site de la liste des membres. Mais comme j'ai dis a Titipikou on doit pas avoir la meme définition du mot "communication" :honte:

tugui33
tugui33
Niveau 7
24 juin 2008 à 13:42:24

bon koudboul j'ai rien contre toi mais la je pense que tu dis beaucoup de conneries

deja comment tu peux te permette de dire que c'est notre faute aux DTC meme au enfoire de DTC comme tu dis si on ta reset.c'etait evidant que ca allait arriver et ca ne m'etonne pas du tout.
c'est bien toi qui cree les partie rank up zone non?ou est la faute au dtc?
rappel toi au debut je venait souvent jouer avec toi sur forteresse mais je fesait principalement que du frag je trouver stupide de faire des aller retour avec le drapeaux(c'est pas du rank up mais ca y ressemble..)puis peu a peu ca me souler a chaque fois que je me connecter sur warhawk j'allait dans amie ->koudboul->rank up zone ou ->zone no kill donc on ta laisser faire ton rank up c'est peu etre pour ca que tu nous en veut tu aurait voulu qu'on te ressone!!!!

ensuite sur les fin de partie quand t'arriver premier tes "et ouais les gars" "c'est qui le meilleur?" et puis tout ca c'etait super chiant ca devenait lourd faut quand meme se rappeler que arriver premier ca veut pas dire que tu est celui qui a le mieux jouer.faire 25frag ou ramener un drapeaux c'est pas la meme faciliter(suivant la carte)pourtant ca ramene autant de points.celui qui passe son temps a couvrir celui qui a le drapeaux aura beaucoup moins de points mais certainement plus de merite.

et enfin pour la final personelement j'ai etait tres decu de ce que tu a fait je te rappel que les points ne compte pas sur les partie de clan ni le ratio et faire du snipe tranquille pendant que tout le monde ce fait chier c'est tres moyen,certe ta peut etre reussie a en tuer au snipe mais tu crois que c'etait la meilleur chose a faire?tu n'aurait pas etait plus efficace a faire autre chose surtout que tu avait la capaciter de le faire!!enfin bon tu joue comme tu le sent mais tu voit ou ca ta amener...

ceci dit pour ton depart moi je dirait ni oui ni non parceque quand meme on s'entendais relativement bien apres tu n'etait pas du tout dans le meme esprit de l'equipe et c'etait mieux que tu parte pour ton le monde, mais comme dit pikou c'est lui qui ta virer pas nous donc evite stp de critiquer tout les dtc ........

bonne continuation pour toi

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
24 juin 2008 à 15:34:36

N'IMPORTE QUOI !!

Pour la final contre les FR j'ai a peine snipé 3-4 fois (d'ailleur si un FR//AVA passe dans le coin pour confirmer ca serait bien) c'est tout, j'ai dis la meme chose a Titipikou mais la seule fois ou j'ai snipé c'etait quand notre drapeau etait chez eux au pied de l'echelle j'avais fais un sauvetage de 2-3 drapeaux en snipant les fr qui montait a l'echelle. Je m'en souviens comme si c'etait hier ! C'est incroyable ce que je lis putain, je sauve le drapeau et je me fais engueler :honte: :honte:

Regardez vous avant de me critiquer ! Car celui qui c'etait fait chier comme tu dis si bien c'etait moi sur cette map avec 63 frags et classé 1er DTC, le 2eme etait un FR avec 45 frags... je m'en souviens tres tres bien et j'aurais meme du faire une capture des scores ca en aurait calmé plus d'un... Et Titipikou et ses belle paroles a la fin du match genre "on s'est bien battu etc.." et qui apres a le culot de me mailer sur hotmail en me disant que finalement tout s'est tres mal passé, limite c'etait ma faute...Ca parle de solidarité bah putain je me demande bien ou elle est....je rigole aussi quand il balance dans le dos des FR (ecoutez bien si vous etes là les gars...) que sans leurs nouvelles recrues les DTC sont plus fort que les FR (sans commentaire :rire2: )

Serieux tu crois vraiment que ca vallait le coup de me banir comme un chien dans mon dos pour ca !?? On aurait pas pu en parler !?? Et l'autre crevar qui me sort qu'il est "impulsif" et qu'il attendait que c'est moi qui vienne vers lui pour le calmer a propos de mon bannissement :honte: :honte: :honte: :honte: Ca veut dire quoi ca !???? C'est comme si un employeur vire son employé dans son dos mais il ose pas lui dire et il attend que celui ci vienne le calmer alors que ca devrait etre lui le plus furax.... putain mais redescendez sur terre les gars :honte:

Vous etes completement a la rue sur "eh ouais les gars" quand je disais ca, ca n'avait strictement rien a voir avec les DTC c'etait plus pour charier GENTIMENT les mecs d'en face... D'ailleur a part vous y'a jamais eu de plainte ca montre a quel point vous etes HS ! Si un des DTC m'aurait dit de plus le faire je l'aurais fait, ca aussi ca vallait peut etre le coup que je sois bani !?? On pouvait pas en parler ??

Pour le rank up, je me foutais de lui quand je disais que c'etait de la faute des DTC pour mon reset réfléchissez 2 sec les trolls :honte:

Ca y'a pas a dire, elle est belle la solidarité chez les DTC :honte:

titipikou
titipikou
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:07:08

C est bon ta montré a tous le monde que t avais les nerfs d etre viré alors si tu veux savoir ca fait bien longtemps que je voulais le faire toi 63frags pfff quelle ironie et puis je te signale que c etait le deuxieme post ou tu essayais de nous emmerdé sur jv.com tu crois qu on te dirais rien a chaque fois warhawk sans rank up vaut mieux que t arrete ta raison et puis tu veux qu on débale pas de souci les DTC soit disant d apres koudboul c est l un des meilleurs DTC et on perd beaucoup
reponse NON Tu rentres meme pas dans l equipe type si on fait un 12 vs 12.

De plus je ne t en ai pas parlé mais je t ai viré sans te le dire car c est avec toi qu on peut pas parler et franchement j avais des choses plus intéressantes a faire que te dire que tu sers a rien et que ta mauvais esprit.

Et oui esperons qu un FR ou un AVA qui a joué la finale nous confirme ta magnifique prestation.

Parle en avec julo il m a dit qu il t avait recruter je lui est dis qu il avait pas fait une affaire a oui t fort quand t copain font le boulot la tu mets des tow sur les mecs qui réaparaiisent ou les attends en char attention c dangereux les grenades ou miné leur seul points de réapparition.

et puis dans tes parties que tu crées NO kill pour que les rankeurs viennent que t attendait d etre huit pour que ca commence la tu les tués pour qu ils se deconnectent bravo trop fort .

Allez vaut mieux pour toi que tu t arretes la car ta tort et tu est indéfendable il faut que tu est au moins la décence de ne pas la ramener.

Puis a me dire par mail je reviendrais pas tu savais pas
ON VEUT SURTOUT PAS QUE TU REVIENNES.

Et je m arrete la car je veut pas t enfoncer encore plus.

titipikou
titipikou
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:13:54

t qui apres a le culot de me mailer sur hotmail en me disant que finalement tout s'est tres mal

resors le mail et tu montreras ta betise en fait t plus bete que je pensais ca s est mal passé dans le sens que du a l erreur du createur la partie a commencé et qu on a attendu qu il soit 8 on a pas joué et ils ont pris d entrée toute les bases ils étaient chargés t appel ca bien passé toi alors arrete de montrer ta betise il y a des gens qui sont pas au courant ( note ce qui ne remet aucunement en cause la victoire des FR ) allez resors le mail qu on rigole .

Au fait aucun de nous ta insulté donc tes insultes garde les montre que tu peut parler normalement

titipikou
titipikou
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:14:48

Ps on est pas 23 tu connais meme pas la team dans laquelle tu jouais bravo

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
24 juin 2008 à 16:23:30

C'est vrai ke pendant le match, j'étai en defense et perso, je me suis demandé ce qui se passait au début de la partie...vous n'avez pas bougé, nous on a eu toutes les bases, aucun avion en l'air.....
on a eu un énorme avantage d'entrée de jeu...désolé, "faute" au créateur qui a oublié mot de passe.... :ouch:
on se fera une revanche de toute manière... :-)))

[Koudboul]
[Koudboul]
Niveau 9
24 juin 2008 à 16:41:45

Mon pauvre Titipikou tu m'enfonces rien du tout ! au contraire tu t'enfonces meme toi meme, tu veux resortir les mails ok ?

mail du lundi 09/06/08 11:28
"c vrai je perds un bon élément car t un bon joueur t avais pas besoin de ton rank up donc je me fais pas de souci pour toi tu pourras integrer la team que tu veut."

:d) Mais a part ca je sers a rien et j'ai mauvais esprit

:banzai:
PWNED !

Ah c'est nouveau maintenant ? je met des tow et je mine la ou l'on respawn.... comme si tu l'avais jamais fait. Tu peux dire ce que tu veux a Julo moi je peux te dire que Highlandvins m'a dit tout le contraire :rire2:

"De plus je ne t en ai pas parlé mais je t ai viré sans te le dire car c est avec toi qu on peut pas parler et franchement j avais des choses plus intéressantes a faire"

:d) Quel homme ! quel courage ! ou plutot quel faux cul !
Je t'es toujours répondu quand tu m'a parlé ! Ca se dit chef d'equipe et sa prend meme pas ses responsabilités... A pissé de rire !

tugui33
tugui33
Niveau 7
24 juin 2008 à 18:02:14

aller c'est bon ta raison tssss va trouver une autre team nous fait pas chier ta pas reussie a rester ni DTC ni FR alors nous soul pas stp et c'est moi qui est dit a un fr de te recruter(je dirait pas qui pour eviter les histoire et il ma repoudu "a ouais je vais le contacter pour qui joue les match amical :rire: mon chere amie KYZ pourra en temoigner il etait avec moi sur le tchat psn),le probleme y vient peut etre de toi(pense y).au pire cree une team comme ca tu seras sur d'y rester et puis comme t'a etait le meilleur sur la final et puis apparament souvent tu auras aucun mal a nous mettre 63 frag dans la face!!!!

Aller passe un bonne été j'ai hate de te retrouver sur warhawk.......

La vidéo du moment