N'IMPORTE QUOI !!
Pour la final contre les FR j'ai a peine snipé 3-4 fois (d'ailleur si un FR//AVA passe dans le coin pour confirmer ca serait bien) c'est tout, j'ai dis la meme chose a Titipikou mais la seule fois ou j'ai snipé c'etait quand notre drapeau etait chez eux au pied de l'echelle j'avais fais un sauvetage de 2-3 drapeaux en snipant les fr qui montait a l'echelle. Je m'en souviens comme si c'etait hier ! C'est incroyable ce que je lis putain, je sauve le drapeau et je me fais engueler
Regardez vous avant de me critiquer ! Car celui qui c'etait fait chier comme tu dis si bien c'etait moi sur cette map avec 63 frags et classé 1er DTC, le 2eme etait un FR avec 45 frags... je m'en souviens tres tres bien et j'aurais meme du faire une capture des scores ca en aurait calmé plus d'un... Et Titipikou et ses belle paroles a la fin du match genre "on s'est bien battu etc.." et qui apres a le culot de me mailer sur hotmail en me disant que finalement tout s'est tres mal passé, limite c'etait ma faute...Ca parle de solidarité bah putain je me demande bien ou elle est....je rigole aussi quand il balance dans le dos des FR (ecoutez bien si vous etes là les gars...) que sans leurs nouvelles recrues les DTC sont plus fort que les FR (sans commentaire
)
Serieux tu crois vraiment que ca vallait le coup de me banir comme un chien dans mon dos pour ca !?? On aurait pas pu en parler !?? Et l'autre crevar qui me sort qu'il est "impulsif" et qu'il attendait que c'est moi qui vienne vers lui pour le calmer a propos de mon bannissement
Ca veut dire quoi ca !???? C'est comme si un employeur vire son employé dans son dos mais il ose pas lui dire et il attend que celui ci vienne le calmer alors que ca devrait etre lui le plus furax.... putain mais redescendez sur terre les gars
Vous etes completement a la rue sur "eh ouais les gars" quand je disais ca, ca n'avait strictement rien a voir avec les DTC c'etait plus pour charier GENTIMENT les mecs d'en face... D'ailleur a part vous y'a jamais eu de plainte ca montre a quel point vous etes HS ! Si un des DTC m'aurait dit de plus le faire je l'aurais fait, ca aussi ca vallait peut etre le coup que je sois bani !?? On pouvait pas en parler ??
Pour le rank up, je me foutais de lui quand je disais que c'etait de la faute des DTC pour mon reset réfléchissez 2 sec les trolls
Ca y'a pas a dire, elle est belle la solidarité chez les DTC