venez ts
deja pierre di bonjoursi tu veux kil marche bi1 ton topiccé un conseil
VIENS ON GARDE ANTITESEJE L´AI FAIT HIER JE CROIS
bjr venez ts ici
vi1 sur antitese
T LA?si té apas la jme casse
bijoulle auron
Lut yuna sa fait lontemps
cmt sa va depuis?g vu que tu t´entendait bi1 ac eminem78(julien)
ouais c clair ava???
oué je v bien c la pérav´!!!oui je m´entends assez bien avec lui!!!il est sympa!
eminem il veus draguer tt le mon2!!et tu es ds sa liste a ce que g vu^^
attend je reviens je vais dire a un pot de venircomme sa ce topic aura plein de message!!
nan...il ne me drague po on parle c tt!!
okjt´attend!!!!!!
ouaichh
avaallez marseilleyuna salut bienvenue sur le topic
je lui ai ditce serai bi1 de faire les 10000message
Bijoulle!!!ava?moi ouais
lut, je m´incruste un peu
pierre et yunaon a ka retser la ? ??