En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ICI ON DECONNE A DONFFFFFFFE
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:50:56
germine elle est pas très evolué du cerveau!!
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:03:19
vous etes la??? pierre elise jennifer kelk1
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:07:05
moi je suis là
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:08:03
cé pas trop tot!!!!
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:08:05
ça y est j´é l´arme des sept astres antikes a khimarhi puissance maximum il me reste ke wakka
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:08:44
cé pas trop tot!!!
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:08:53
j´suis un boss appelle moi le dieu comme toi hier
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:09:57
non tt le mon2 peux le faire maintenant vu que tu l´a fait je vais juste t´appeler le mec ki a réussi kelkechose de possible
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:10:58
YES ole ole je fé un peu tieppe là
vinc t´as vu le sujet il marche bi1 une centaine de messages alor c ki k´a fé le meilleur sujet un c moi je suis un boss
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:11:22
le mec ki a réussi kelkechose de possible>>alors t´a fait koi d´autre sinon? moi je continue a capturer des monstres
finn_auron
Niveau 8
29 mai 2003 à 19:11:53
put1 je suis sur le forum FFX-2 et on est en train de se tapper des grosses barres sur le topic " les 10 000 phrases qu´ils ne diront pas", c´est trop fort, venez !
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:12:52
pk tu disais le dieu alor hier en fét t´es comme tt le mon2 toi ossi t´as juste reussi keke chose de possible ms pour 200 fois la foudre là il n´y en a ps bcp k´on dut reussir
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:13:12
le mec ki a réussi kelkechose de possible>>j´avoue que mes sujet ne dure jamais très lomtemps mais cémoi ki ai relancer celui la en parlant ac jenn toi tu etait sur " le mailleur topic du forum" celui la tu vois si on y va spas il va sombrer dans l´oubli
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:14:00
le mec ki a réussi kelkechose de possible>>on y va sur le forum ffx-2
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:14:38
OU PAS ? ??
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:15:09
alorS t la le mec ki a réussi kelkechose de possible
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:15:49
non si il resombre ds l´oubli tu fé rechercher et tu remarke k´elle ke chose et le sujet reaparait
et jenn est ps venut parce ke t´etais là c puiske elle a vue le titre du sujet au fét t´as vu le truc ac auron et son oeil et khimarhi et sa corne
finn_auron
Niveau 8
29 mai 2003 à 19:16:41
c´est trop fort, en fait, on invente pleins de phrases et de dialogue que les persoso de FFX et FFX-2 ne diraient jamais ! ilarant !
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:17:00
moi je vé remonter le sujet a alex et j´arrive sur le topic ff10 2
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:17:07
oui mais cé nul on retse ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.