CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI ON DECONNE A DONFFFFFFFE

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:50:56

germine elle est pas très evolué du cerveau!!

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:03:19

vous etes la???
pierre
elise
jennifer
kelk1

sytchev78
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:07:05

moi je suis là

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:08:03

cé pas trop tot!!!!

sytchev78
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:08:05

ça y est j´é l´arme des sept astres antikes a khimarhi puissance maximum
il me reste ke wakka

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:08:44

cé pas trop tot!!!

sytchev78
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:08:53

j´suis un boss
appelle moi le dieu comme toi hier

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:09:57

non tt le mon2 peux le faire maintenant
vu que tu l´a fait je vais juste t´appeler
le mec ki a réussi kelkechose de possible

sytchev78
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:10:58

YES ole ole
je fé un peu tieppe là

vinc t´as vu le sujet il marche bi1 une centaine de messages
alor c ki k´a fé le meilleur sujet un
c moi
je suis un boss

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:11:22

le mec ki a réussi kelkechose de possible>>alors
t´a fait koi d´autre sinon?
moi je continue a capturer des monstres

finn_auron
finn_auron
Niveau 8
29 mai 2003 à 19:11:53

put1 je suis sur le forum FFX-2 et on est en train de se tapper des grosses barres sur le topic " les 10 000 phrases qu´ils ne diront pas", c´est trop fort, venez !

sytchev78
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:12:52

pk tu disais le dieu alor hier en fét t´es comme tt le mon2 toi ossi t´as juste reussi keke chose de possible
ms pour 200 fois la foudre là il n´y en a ps bcp k´on dut reussir

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:13:12

le mec ki a réussi kelkechose de possible>>j´avoue
que mes sujet ne dure jamais très lomtemps
mais cémoi ki ai relancer celui la en parlant ac jenn toi tu etait sur " le mailleur topic du forum"
celui la tu vois si on y va spas il va sombrer dans l´oubli

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:14:00

le mec ki a réussi kelkechose de possible>>on y va sur le forum ffx-2

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:14:38

OU PAS ? ??

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:15:09

alorS t la le mec ki a réussi kelkechose de possible

sytchev78
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:15:49

non si il resombre ds l´oubli tu fé rechercher
et tu remarke k´elle ke chose et le sujet reaparait

et jenn est ps venut parce ke t´etais là c puiske elle a vue le titre du sujet
au fét t´as vu le truc ac auron et son oeil et khimarhi et sa corne

finn_auron
finn_auron
Niveau 8
29 mai 2003 à 19:16:41

c´est trop fort, en fait, on invente pleins de phrases et de dialogue que les persoso de FFX et FFX-2 ne diraient jamais ! ilarant !

sytchev78
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:17:00

moi je vé remonter le sujet a alex et j´arrive
sur le topic ff10 2

Auron78
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:17:07

oui mais cé nul on retse ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment