Auron>>>ds tes reves!!lol
Finn_auron>>>ok bijoulle
incruste toi si tu veuxke tt le monde viennes!!et vive AURON
ouais on reste là
finn-auron bah incruste toiet salut
AURON>>ok!!!mon prénom est jennifer!!si tu ne le sais po
merci et ouais Auron78
VIVE AURON LE BEAU GOSSE DE CHEZ BEAU GOSSE ( le vrai Auron)
Ok jenn moi c vincent mais apel moi vin´c
ouais ff10 a donffe c tro patates ce jeuouais
alor yuna elle m tidus ds ff10ralala je deconne
ok vin´c!!!
moi c´est Elise
ok jennmoi c pierre
Sytchev>>>>ouais mais moi je l´m!!il est trop craquant!!!
cé bon alors
finn-auron t´es une meuf???????ou tu deconnes qd tu dis elise
ok pierre!!!!ok elise
et moi mon homme c´est Auron, il est trop ce mec ! !!!!!!!!!!!!! je le love grave !
slt elise apell moi vin´cpierre>>regarde sa carte de visite!!
j´suis une meuf !
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Arf !
moi je juges ps tidus j´suis ps pdms ds le jeu yuna elle est bonneexcuse moi pour l´expression ms si ça te chokes l´utiliserais plus
je m´appele Finn_Auron car finn et Auron sont mes deux homme à moi !
Elise>>>>oui sa se voit!!!^^