vive FF10
VIVE FF10 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierre>>>>sa ne me choke po!!!!g l´habitude
moi j´m bi1 yuna ki est la plus fortemais je la prefere dans FFX-2
tant mieux ke tu sois une meuffinn-auron puiske je prefere
dc maintenant je t´appelles elise
moi je trouve que la plus belle c´est Lulu, nan en fait elles sont vraiment toutes belles !
ah t´as l´habitude k´on te dises t´es bonnejenn
sa fait deux copine en plusmaintenant on connait bocoup de monde
ouais c vré!!!mais bon
j´préfere quand on m´appelle Finn ou Auron mais bon, c po grave
je dit que yuna est la plus forte car moielle fait ac une attaque 57000ou 99999 de degats
c vré lulu est bonne ossi elle a une forte poitrinemmmm j´m çaje suis un peu tro pervers là
Pierre>>>nan...c´est plutot kan on voit mon pseudo!!on di ah elle est trop bonne yuna ds ff!
ça se trouve tu prends ce pseudo car toi ossi t´es bonne jennlol
JE DOIS Y ALLERALORS @+et ecrivez moi!!!!
Pierre>>>arrête t de plus en plus pervers!!!!lol
Vin´c>>>@++++
JE REVIENS DANS DEUX HEURE MAXIvincent.fillol@netcourrier.com
c´est pas du tout pour me venter mais plusieurs fois on m´a dit que je ressemblait énormément à Yuna
moi j´vé rester encore un peu
jenn c koi ton adresse
elise c lakelle ton adresse
finn_auron@free.fr