En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ICI ON DECONNE A DONFFFFFFFE
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:18:58
ah bah dsl j´suis ps rester longtemps je vé faire le barbecue c sur ça barbe le cul lol bon je remonte juste le sujet a alex et me casse salut
reviens 20h30 ou 20h45
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:19:07
si t´y va jme casse
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:19:46
moi je reviendrais pas alors slt et je pense que alex non plus
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:19:56
@@@@@@@@+++++ dc on revient à 20h30 ou 20h45
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:20:48
pk alex reviendra plus aujourd´hui
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:21:39
car elle est pas venu de la journée!!! moi je reviendrais pas non plus je peux pas
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:21:43
enf1 ne viens pas aujourd´hui plutot puiske elle est ps venue de la journée
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:22:23
oui bon @ demain pierre
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 19:23:19
ms vinc c parce k´elle a fé la nuit blanche elle est creuver a mon avis elle viendra pour 21h00 bon salut ce cou ci me casse remonte juste le sujet a alex salut bah dc a dem1 vinc
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:23:38
si je revi1 je remonte ce topic oK sinon @ demain et bonne soirée
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:26:35
arF
finn_auron
Niveau 8
29 mai 2003 à 19:29:41
viens avec moi sur FFX-2 Auron, fais pas l´batard !
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:44:29
UP!
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:45:47
vs connaissez la blague a 2 balles pan pan pffff c tro de la merde
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:46:19
y a personne me tape un delire tt seul
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:49:17
HuMf ArF
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:49:28
vs venez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:51:26
ouaichhh vinc
sytchev78
Niveau 9
29 mai 2003 à 20:52:25
bah t´es venut finalement c cool
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
arf ça m´enerve ce truc
Auron78
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:52:34
dsl jé sé pas si je pourrais retser
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.