oui ça c sur plus ke sur salut
jeremy hier il nous espionnais et qd ila parler il a ditje vi1 juste d´arrivermon cu oui!!!!tu nous espionnait
je dis sa au cas ou il verrais ce qu´on a dit
en tt cas ouais on viendra a chake fois icisur ce topic qd alex ne sera ps làil aura bcp de messages apres
salut a tous
salut avabienvenue 241189
salut!
lut241189
pierre>>dem1 jeremy il va pas etre content!!!
oui jerem en plus il va se prendre une droite
slt slavasa va
bienvenue a tousrestz autant QUE VOUS VOULEZ
ouai ça va
slavasava. ...............^^
vs voulez deconnez allez on deconne
tu connais la blague a 2 balles pan panha ha hac ps drole
lol!
vous allez bien ? c est quoi vos prenom moi c anais
je vais chercher des blagues,attendez quelques minutes.
bienvenue anaismmmmmm c bi1 j´m bi1 ke les filles viennent sur mon topic
moi c vin´cenfin vincent mais vin´c c plus court!!!
sytchev78 Posté le 29 mai 2003 à 21:24:57oui jerem en plus il va se prendre une droite
tu dit sa mais je pense pas ke tu le feras....
Ramener vos BLAGUE
ALLEZMR ET MME Sépas ont une fille cmt s´apelle t´elle?jeannejeannesépaslol
poukoi tu aimes que les filles ailles sur ton topicc est joli vincent