¨dix jours plus tard¨
salut!
merde dsl j´ai oublié denlever 2 3 chose
nom:sexe:race:personalité:aparence:calitées:defaus:
non camord reste
chui la!!!!
slt camor!!
cool alors
fou tes encore la?
ouais bon esque on pourrait continuer l´aventure ?
bien sur
oauis
oui mais l je fesais un truc dsl ; -(
inscri toi fou!!
lovely-girl ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1200
yo 1200 c allez vite
oooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii!!!!^^ tro contente!!!!!!!!!!!!!
tu refais souven ta carte de visite mamy?
ouais assez souvent maintenant j´ai presque plus de place
fifi c´est ta frangine?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.