bon moi je fait arret et je bouffe pour du vrai @+lovely > > on est dja parti
bonm oi je m´arrete ici
ouf bon je vais collecter du boiset les muets vous m´aidez ?
. ....................lol si c´est pas trop embetant car je suis vraiment faineant
bon ben déballe la cabane alors ca sera pas trop difficile
1 300 eme mmmmmesssssssssss
oui bontu la débale la cabane sptl ?
lol ta emballer la cabane?mdr^_^
oups...... koi..... a scuse je dormer bah oki mais bon sa mettra au moin 2 heures
^_^
j´vais manger@++++++++
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.