oui chef
VIVE LES VEN! VIVE LES VEN D HIRULE
lol xase007
c´est tout ce que j´ai a dire
lolbon raiden on fait qoui maintenat
caramod sous race
ferme la
666MaMy_KiLLeR maintenant qu´on a fini daranger le bateau , je pense qu´il serait grans temp d´y monté !
d´ac aide moi a tout monter stpl !lovely je te laisse l´honneur de prendre place sur le bateau
bon je me sent mal , alors je bouge un peut, veuillez m´en excuser
bon j´ai rajouté qq truc !
ramaside de vomi
et tyler :FERME TA GROSSE GUELE DE MES TA COMPRIS ! !amicalment ! !lovely je te laisse monter sur le bateau vasy!
[tyler88] sale bonffon va te faire des amis ailleur , on veux pas de toi ici
au fait je suis de retour , ca va mieu!
allez partons au plus vite possible ya de drole de spécimène sur cette ile
comme toi lol j´plaisante comme tyler plutotvite allons y
c parti j´vous dis!
j´ai rajouté un moteur a urine on moins pisser nous servira a qq chose ! !mais y a aussi des rames mais c plus chain
vite monton
eh t encore la ?
lol , on on leve l´ancre et on pisse dans la machine et c parti!
direction nord-ouest plein régime
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.