ah ouais j´lai met tous dans la cabane je rembale la cabane et je les amene !
ptn y sont lourd c bougre
pffff
-2metre plus tard-
eho lovely ? !!!
-6 metre plus tard-
_8 metre plus tars-lovely prk tu répons pas ?
oui
pfff dsl mais t vraiment bizare c temps si et ca c nrvant
vraiment nrvant-30 metre plus tars-
-100 metre plus tard-
-ptn de 30s de mes 2-
j´suis pas bizarre
pf
lovely !
-500 metre plus loin , ptn jmy habitue-
-5 km a pied ca use ca use-pfffla bas du bois et une fontaine
nan je veux pas
S@lut!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.