lol lovely
lol
lovely > > bah on peut explorer lile pour chercher du bois et des matériaux pr construire un bato
pas la peine
caramod je t´aime j´aime ton corps poilu
camord Posté le 13 mai 2003 à 18:56:10[tyler88] ecpece DE COOONARD
SORD DU SUJET TOUT DE SUITE!!!!!!!!!
bon alors
g un recin celui qui ma gouté
Bapour le bois ya que des petites brindilles ; -(
à+
normal j´ai tout utilisé pr la cabane et jte dit pas le luxe
bon alors on y va ?
Bah moi je peut pas lol je doi vraimen partir @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++=
bontu revien demain ? ?@+
oki je revien dem@in m@is l@ je doit vr@iment p@rtir @+
@+bon lovely zyva ou zyva pastu est muettetu m(inquietestpl parle jme fait du souci
bon ben comment je vais transporter tout ce monde moi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.