En vr@i?????
oui @+ lovely
bon fou keskon fait maintenant ?
bon ben je vais devoir faire tout tou seul
on emballe pas une cabane
tu connais pas la cabane -Mamy et compagnie-bon d´ac c vrai keskon fait maintenant
ß®ns®ir
ßœns°i® raiden
lovely tu reste muet ou qoui ? ?
nan
elle deviens muet a chaque fois que je parle!peut etre quelle est amoureuse de moi!
® !
bon pass®ns
bpn benraiden > > lol je connais son ptit amoureux ! !bon ben on la continue cette histoirequi m´aide a construire un bato ?
pas moi j´suis tres bien ici(nan c que je t´aide pas car tu sais qui n´est pas mon amoureux)
moi moi je suis entrain de scié
je comprend rien a cette histoire
lovely-girl ta un ptit ami ou pas?
! !!
bon ben raiden aide moi d´abord à ramasser du boisbon d´accord c´est pas ton amoureux voilaet t ou ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.