alors ? ! koi de 9 ? !
Hey Mr Superstar, I´m your number one fan...
rien ! !je me fais chier!!!
je m´enmerde . ...
pareil ! ! vivement les vacances ! !
Hey Mr Supergod,Will you answer my prayers?
j´vais sur coolsmile ! !
ok mais reste la ! ! j´arrive ! ! 10-15 ans
fifi t ou ? !
ahaha
ta chanson pref de Holy Wood ? ! Moi c Fight Song
moi c´est la 2!!
plus grand monde!!!
moi chui la ! !
bon bah chui tous seul encore ! !
f*ck it all ! !
haah
bon bah...
gjsçirho!!!! I am ir ! !!
gbfgfbghbgbgh
dsqjkdkjdqkjl ! !! ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.