En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spiwofi
spikouf
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:14:03
hé il y a un Wot2 ! !!!!
spikouf
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:14:34
bon je me tire ce site me casse les couille ! !!
Wot
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:15:22
Spikouf Posté le 21 mars 2003 à 21:14:03 hé il y a un Wot2 ! ! !!!
OU ? !
Wot
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:16:33
OU WOT2 ? !
Wot
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:17:40
bon daccore ! !
fifi16
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:18:21
Bjr tlm,c dommage et kom d´hab,il n´y a personne!
Wee-Wee>>>>Et ouais,j´vais m´faire des tatouages,j´adore ca!!!!!!
fifi16
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:36:25
Eh merde,j´y vais,@++ tlm
KISSSSSSSSS Romain!!!!J´t´aime
spikouf
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:34:09
hsry hgwsrdye
spikouf
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:36:56
putain ma soeur nous avait deconnecté de wanadoo! heuresement g reussi a reconnecté ! !elle fait chier!!
quand je me suis connecté , il y avait ecrit "connection de votre ordinateur sur le reseau wanadoo..." ! !!!je vais mettre un mot de passe pour ne pas quelle rentre ! !!
fifi16
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:36:59
re tlm!!!!
fifi16
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:39:41
mon pauvre spikouf!!!!!
komen vas tu?et komen va Soso?
spikouf
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:42:20
je vais bien ! !et toi?? Sophie va tres bien!!
fifi16
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:42:31
Ya deja pus personne!!!!!!!?????????????
Eh ben...
spikouf
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:43:24
si ya moi!!!mais Wot est en cours!!
fifi16
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:43:35
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
moi ca va tres bien... Tant mieu ke vs ca va bien...
Au fait,Wot t´as po demander ce ke voulais dire "Ich libes dich" par hasard...
spikouf
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:44:30
si je fais de l´allemend et sa veut dire "je t´aime" ! !!!!
spikouf
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:45:29
lol!!!
spikouf
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:46:19
au fait on m´avais preter Need For Speed poursuite infernale 2 ! !!il dechire!!!
fifi16
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:46:28
Moi j´vais en faire et il m´a demander...
au fait,Guten tag!!!!!lol
fifi16
Niveau 10
22 mars 2003 à 10:47:35
Spikouf Posté le 22 mars 2003 à 10:46:19 au fait on m´avais preter Need For Speed poursuite infernale 2 ! ! !il dechire!!!
héhé!!!!tu vois
g atteint avec mon pere et Fab 81465 pts!!!!!!!! FAMEU!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.