FiofWeeWeerinfiPrinceWeeFiWeeofifi
alors...
WeeOfFi ?
ou Spiwofi ? ??
tu veux bien ? ! ok moi chui dac ! !
Wee : Wee-WeeOf : PrinceOfTnbreFi : Fifi16
ou FiOfWee ? ??
merde tu l´a deja mit ! !!
sinon ouai je suis ok ! !!
PrinceOfTnbre Posté le 23 mars 2003 à 08:30:45ou Spiwofi ? ? ?
ça a pu rien a voir ! !!
nan :Weeofifi
alors ? !
ouai ok ! !!
non mais je disais sa pour qu´on garde celui là ! !!
ou alors, on se fait un topic délire :"Destroy your ass", c stylé comme nom ! !tu est dac pour "Destroy your ass" ? !
bon bah vas-y ! !!
ouai ok destroy your ass ! !!!
Des†roy your ass
ouai comme sa c´est mieux ! !!
dépchez vous de choisir!!­ ­merde!!
bon je remonre un peu ce sujet ! !!
allez un petit up ! upi upa up
lol un delire tout seul ! !!
ptain morfall tu fout koi???
slt spik!!!!!drole ton new pseudo!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.