lol!!!il dechire ce jeu ! !
WOt a tout les NFS ! !sauf le dernier!!
Il t´arrache la face!!!!!!!
Surtt avec la merco!!!!!!!!c d´la BALLE!!!!!!!!!
bon bah pendant que tu te fait un NFS moi je vais me faire un counter ! !!!
Max>>>>tds??????
oups,dsl,spikouf plutot...
bon bah alors a + ! !ou plutot a tout a l´heure et bon Need For Speed ! !!
koi??
Ok spikouf!!!!!!
Dis a Romain k´je l´aime!!!!!!!!
d´acc´ a toute a l´heure ! !
tds pour mi c tt de suite!!!!!!
Bon,allez,j´vais leur defoncer la face...( NFSHP2)
DI ALLLLLLA CHEVRE KIL EST POIN GENTILS
CONAR
AHHHHHHHHHHH,ca fait du bien un tit NFSHP2!!!!!!
et moi un bon counter ! !!!Wot fini les cours dans 30min ! !
hum.........................;
. ..............g faim
salout j´y suis d´y retour ! !
hé Wot Laura m´a filé un site ! !
tu telecharge une meuf vrtuel et apres elle se deshabille sur ton bureau ! !!!
http://www.virtuagirl.com ! !!
putain ! !il me soule ces pt1 de merde de moderateur de JV.com ! !!!on peut se desinscrire?
pt1 pas grand monde!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.