bon alors on change maintenent ? ??
chui la
alors on change maintenent de pseudo???
ouais mais tu va prendre koi comme psedo ? !
moi ce sera PrinceOfTnbre ! !!
mouais, moi j´ai pas trop ! !moi chai pas encore...
mais moi j´aimais trop Wee-Mad ! !!!
quand je jou a counter c´est 666 PrinceOfTnbre 666
ouais, mais j´ai envie de changer, pas wee-mad ! !
bon je vvaaiissss cchhannngééé!!!
ok ! !
mais sa recommence a zero ! !!
bon a toute a l´heure ! !j´y vvaaiis ! !!
oui ! !
sinon je prend Wee-Wee
salut c´st moi Spikouf ! !!!!g changé de pseudo ! !
ouai prend Wee-Wee ! !!!
Bonjour
héhé ! ! ok je suis Wee-Wee ! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.