salut tout le monde ! !!!!!!
salut spikouf ! !!!!
ci y a moi ! !
t est la spikouf ! !!!!!!!!!!!
m078€4 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN!!!!
NFSHP2 ca m´saoule!!!!!!!!!
ouin ya personne ! !!!!!ouin ! !!!!!
NFSHP2 qu est se que s est ? ???????
morfall>shi invisible mi!!!!!!
c Need For Speed Hot Poursuit 2!!!!!
d´ailleur j´vais réésayer d´y jouer pour voir!!!!
mm s´il me saoule grave!!!!!!
@++ tlm,a tal!
spikouf , wot vous etes la ?
merci d repondre ! !!!!!!!!
bon je vais sur le chat ! !!!!!!!!
sale con je suis là!!!!on skate cet prem ! !!
bon bah alors....
re tlm!!!!
salut fifi ! !!au fait Wot tes need for speed ne marche pas!!!!
yo les mecs g un nouveau jeux sur ps2:sa s appelle hitman2 ! !il est pas mal ! !
au faite je me suis emerder tout la journee!! j ai ete cher le coiffeur , ....le matin j ai skater comme un fou furieux!!
ouai il doit dechirer demain tu vient chez moi!
je vais pas tarder a changé de pseudo ! !
il doit etre dur hitman ! !!
ouai bof ! ! tu peut vennir a dammarie demain ! !!stp
pourquoi changer de pseudo ! !!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.