CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les NOUVEAU qui veulent un PSEDO

Wot
Wot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:19:13

Ouais, je suis sur qu´il y a des gars sur le forum qui lis les messages mais qui réponde pas parceque il on pas de psedo ! ! alors venez ICI, je suis sur que jeu peu vous trouvez un psedo sympa ! ! et venez aussi ceux qui veulent changer de psedo mais qui on pas d´idées ! !

Le seul truc qui me faut c´est : votre prénom, age, votre activiter preferer, votre sports preferer, et tous votre truc preferer (musique, jeux video, magazine, film, etc...)

Alex452
Alex452
Niveau 6
05 novembre 2002 à 20:28:39

salut ! ! je trouve que mon psedo n´est pas bien, j´en veu un autre !

mon groupe de musique préférer : sum41
mon sport preferer : le skate
j´adore le web
et comme je suis petit tous le monde m´appele nabot ! !

trouve moi un psedo !

Pretre_catho
Pretre_catho
Niveau 2
05 novembre 2002 à 20:30:14

Nabot41 lol

Wot
Wot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:30:33

SumNab

Nabsk8

Sumnab41

WebNab

etc...

Alex452
Alex452
Niveau 6
05 novembre 2002 à 20:31:53

ok je vais changer mon psedo tous de suite, yen a 1 ki me plait !

om_man
om_man
Niveau 8
05 novembre 2002 à 20:33:39

ouais moi aussi ptet om_man ca fait trop le mec fou de foot alors voila

activité: karaté
sport: foot
musique: one-T
jv prefere: Crash Baandicoot
ca suffira

CRaZy-MaNiaC
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
05 novembre 2002 à 20:33:56

Niark ! Niark ! Niark ! Niark ! Niark ! Niark ! Niark !

link633
link633
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:35:32

c´est pas mon cas^^
mais j´aimeraissavoir su´est ce que c´est que ce "?" a côté des pseudos???

SumNab
SumNab
Niveau 1
05 novembre 2002 à 20:36:10

pas mal comme psedo ! !! merci wot, maintenant je vais allez chater ! !!

thom1
thom1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:37:38

oué tiens essayons pour voir le mien...en quoi tu le changerais?

Mon Prénom:Thomas
Mes Loisirs:Le Net Et le FOOT
Mes jeux Préférer:ISS2,Age of Empire,FFX
Mon Site: http://www.pakap.fr.fm
Le Titre De Mon Site:Le pakap

om_man
om_man
Niveau 8
05 novembre 2002 à 20:37:44

clique sur le point d´interro et tu trouvera ta petite fiche(j´espère que c´est la derniere fois que j´utilise ce pseudo

CRaZy-MaNiaC
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
05 novembre 2002 à 20:38:14

J´aime bien mon pseudo, mais juste pouyr savoir celui que tu me méttrais ! ; )
votre prénom : Christophe;
age : 18;
votre activiter preferer : Web;
votre sport preferer : Skate;
et tous votre truc preferer : Jeux Video.

SumNab
SumNab
Niveau 1
05 novembre 2002 à 20:38:54

ok merci sumnab ! !!

ok a toi om_man ! !! (surtout le probleme avec ton psedo, c que si ya qq1 ki kiffe le psg qui teu voit il va te detester tous de suite)

Crash-T
T-Ka
One-foot
Foot-One
Foo-T
Kara-T
CrashTest
etc...

attend je vais en trouver d´autre !

thom1
thom1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:39:51

pakap_thom

Thom_pakap

ReelThomPakap

PakapDark

Pakap_thom_one

SumNab
SumNab
Niveau 1
05 novembre 2002 à 20:40:27

Thom1 maintenant :

Age-of-Thom
ThomWEB

le tien est pas facile ! !!

om_man
om_man
Niveau 8
05 novembre 2002 à 20:42:01

c cool

SumNab
SumNab
Niveau 1
05 novembre 2002 à 20:42:07

A CRAZY MANIAC MAINTENANT :

Sk8Chris
ChrisWeb

PAS FACILE Non plus, ya pas assez d´info ! !

SumNab
SumNab
Niveau 1
05 novembre 2002 à 20:43:20

om-man : tu va changer ton psedo ? ???

moi j´aime bien :
T-Ka

om_man
om_man
Niveau 8
05 novembre 2002 à 20:44:43

oais je vais en prendre un

CRaZy-MaNiaC
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
05 novembre 2002 à 20:44:50

MERCI quand même SumNab

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment