CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les NOUVEAU qui veulent un PSEDO

CRaZy-MaNiaC
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
05 novembre 2002 à 20:46:34

On va oû pour changer ? !

thom1
thom1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:47:00

le mien:

Age_of-Pakap_Thom (trop long)

Empire_of_Pakap (trop ventard...)

Pakap_For_Thomever (trop nul)

Thom1_du_Pakap

ThomOne_of_Pakap

WebmasThom1_of_Pakap

Thom1_Del_Pakap

lez quel me préférez-vous?lol!

flo76
flo76
Niveau 3
05 novembre 2002 à 20:47:43

COMMENT VAIS T´ON POUR CHANGER LE NOM DU PSEUDO!
JE SUIS NOUVEAU!

CRaZy-MaNiaC
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
05 novembre 2002 à 20:48:41

Age_of-Pakap_Thom

Empire_of_Pakap

Pakap_For_Thomever

J´ésites TOM ! LoOoL

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:48:46

coucou c moi

CRaZy-MaNiaC
CRaZy-MaNiaC
Niveau 7
05 novembre 2002 à 20:51:12

T´as changé !

SumNab
SumNab
Niveau 1
05 novembre 2002 à 20:51:25

on clique sur "si vous desirez utiliser un autre psedonyme, il vous suffit de cliquer ici" tu clique et tu inscrit ton nouveau psedo !

SumNab
SumNab
Niveau 1
05 novembre 2002 à 20:52:01

pas mal Crash-T

Wot
Wot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:52:40

pas mal

thom1
thom1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:52:52

ou alors:

Thom1_Pakap-of-Time

Pakap_of_time

Thom1_of_TimePakap

mais moi se que j´aimerais voir apparaitre dans mon pseudo c´est Pakap et thom1!

Wot
Wot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:55:00

oula alors c dur ! !!!

je suis desoler de vous le dire mais SumNab=Wot
! !!!! et oui c moi je suis desoler mais jai prit le psedo de Alex452 et jai fait croire qu´il voulait changer de psedo ! ! tous ça c´etait pour attirer le client !

Wot
Wot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:56:15

QUI VEUT UN PSEDO ? ?????????

Wot
Wot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 20:59:23

Plus personne na besoin de psedo ! ! Bon le prochain qui veut un psedo, il faut ki me donne beaucoup plus d´info sur lui, avec ce qu´il adore faire, etc...

RollCage2003
RollCage2003
Niveau 1
05 novembre 2002 à 20:59:56

Thom est pas cap n°1

Wot
Wot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:01:17

koi ? ?

thom1
thom1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:02:11

pakap?moi?tu le crois?...c´est justement pour sa que mon site se nomme comme asse!C´est pour que les gars (et les fille) pas cap,se décoince (comme moi) et fasse plus de choses déplacer et drole dans la vie(des conneries comik quoi!)...lol!Mias bon c´est surtout un site de blagues et d´humour!...

Wot...t´e veux pas moi aussi sa m´est arriver!lol!

Alors,moi tu m´trouve un pseudo?

Wot
Wot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:03:26

ok je vais esseyer de te trouver un psedo mais c pas facile car jai pas assez d´info sur toi !

Wot
Wot
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:07:26

moi je trouve que Thom1 est pas mal ! ! reste komme tu est !

thom1
thom1
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:08:29

bas c´est simple!

le principale que je veux c´est mon ancien pseudo thom1 car je veux qu´on me reconnaisse facilement et mon site "pakap" pour être reconnus par mes visiteurs et pour avoir un certain "hors du commun" en me baladant avec un pseudo comme ass!

Felation-oui-no
Felation-oui-no
Niveau 1
05 novembre 2002 à 21:08:49

OUI moi je t aime mais pour ton petit cul tou roser
viens la saloppe!
un bon coup de pinne là ou il faut ça te remettré les idées en place

suce mon gland aussi
je veus jouer avec ta petite biroute!

non mais c que ça te plairé jeune put1
viens faire voir ton petit cul entouré de poils
et tou plein de caca et de foutre
pouffiasse

"SMAQUE" SUR TON CUL.
j te broutte le cul!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment