pakap?moi?tu le crois?...c´est justement pour sa que mon site se nomme comme asse!C´est pour que les gars (et les fille) pas cap,se décoince (comme moi) et fasse plus de choses déplacer et drole dans la vie(des conneries comik quoi!)...lol!Mias bon c´est surtout un site de blagues et d´humour!...
Wot...t´e veux pas moi aussi sa m´est arriver!lol!
Alors,moi tu m´trouve un pseudo?