CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les NOUVEAU qui veulent un PSEDO

Meroux77
Meroux77
Niveau 3
05 novembre 2002 à 21:54:13

salut bas Gel H ma parler de toi et il parer que tu est . ...............

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:55:15

je suis trop content de mon nouveau pseudo, merci encore a tous je le trouve trop excellent

Meroux77
Meroux77
Niveau 3
05 novembre 2002 à 21:56:12

il ma dis que tu été tous petit

jte-fourre-oui
jte-fourre-oui
Niveau 1
05 novembre 2002 à 21:57:16

ton cul OUI moi je t aime mais pour ton petit cul tou roser
viens la saloppe!
un bon coup de pinne là ou il faut ça te remettré les idées en place

suce mon gland aussi
je veus jouer avec ta petite biroute!

non mais c que ça te plairé jeune put1
viens faire voir ton petit cul entouré de poils
et tou plein de caca et de foutre
pouffiasse

"SMAQUE" SUR TON CUL.
j te suce le cul!

ps: ma queue est tordu tu va trypé

Meroux77
Meroux77
Niveau 3
05 novembre 2002 à 21:58:52

coooll

jte-fourre-oui
jte-fourre-oui
Niveau 1
05 novembre 2002 à 21:59:33

ton cul OUI moi je t aime mais pour ton petit cul tou roser
viens la saloppe!
un bon coup de pinne là ou il faut ça te remettré les idées en place

suce mon gland aussi
je veus jouer avec ta petite biroute!

non mais c que ça te plairé jeune put1
viens faire voir ton petit cul entouré de poils
et tou plein de caca et de foutre
pouffiasse

"SMAQUE" SUR TON CUL.
j te suce le cul!

ps: ma queue est tordu tu va trypé

Meroux77
Meroux77
Niveau 3
05 novembre 2002 à 22:00:13

SUr M parlons du sexe

jte-fourre-oui
jte-fourre-oui
Niveau 1
05 novembre 2002 à 22:00:47

ton cul OUI moi je t aime mais pour ton petit cul tou roser
viens la saloppe!
un bon coup de pinne là ou il faut ça te remettré les idées en place

suce mon gland aussi
je veus jouer avec ta petite biroute!

non mais c que ça te plairé jeune put1
viens faire voir ton petit cul entouré de poils
et tou plein de caca et de foutre
pouffiasse

"SMAQUE" SUR TON CUL.
j te suce le cul!

ps: ma queue est tordu tu va trypé

Meroux77
Meroux77
Niveau 3
05 novembre 2002 à 22:01:06

SUr M6 parlons du sexe

Wot
Wot
Niveau 10
06 novembre 2002 à 09:42:54

QUI VEUT UN PSEDO ? !?!?!

Wot
Wot
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:22:04

QUI VEUT UN PSEDO ? !?!

pseudo_anonyme
pseudo_anonyme
Niveau 3
06 novembre 2002 à 10:31:20

ptetre moi

Wot
Wot
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:33:12

ah oui, ton psedo n pas génial ! donne moi des infos sur toi : age, ce que tu aime, genre de zic, film preferer, sport, activiter préferer,etc...

pseudo_anonyme
pseudo_anonyme
Niveau 3
06 novembre 2002 à 10:36:38

age:inconuu
ce que j´aime:les caisses
genre de zic:certains classiques dans le pire des cas techno
f.pré.:inconuu
sp:pas grand chose
act.préférée:dormir

Brendan
Brendan
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:38:27

et toa Wot, il vient d´ou ton pseudo??

Moa je changerai pô mon pseudo>>>Jamais lol

Wot
Wot
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:38:47

putain ca va pas être facile !

ce que j´aime:les caisses ? ! les caisses=les voitures ? !?!

SleepTech
Sleepy-Car
TechCar
. ..

pseudo_anonyme
pseudo_anonyme
Niveau 3
06 novembre 2002 à 10:39:20

Ouais caisses=voitures

Wot
Wot
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:40:52

moi mon psedo ! !

c´est a l´époque on j´étais fan de matrix !
le héros s´appele Néo, et si tu change l´ordre des lettres ça fait One, et One=Un
Wot, si tu change l´ordre des lettres sa fait Two, et Two=Deux

donc
Neo=One=Un
Wot=Two=Deux

pas compliquer !

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:40:52

moi C les pirate ke jaime (en informatike) ya po un pseudo pr sa???

Wot
Wot
Niveau 10
06 novembre 2002 à 10:41:53

Si ! ! Hackers ! !! (hackers=pirate informatique)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment