Hihi, bon bah moi je risque pas de le changer mais peut etre que si y´en a un qui me plait....
Jvs : FFx, GTA Vice City, Metal Gear Solid 1 et 2 et l´incontournable Pro evolution soccer 2
Cinema : Suis un enorme fan de star wars, sinon, j´aime bien titanic
Musique : Sum41, Blink182 et tsl es trucs comme ca...
Activité : Natation, tennis et foot
Si avec ca tu trouve rien ! !!lol