ouais mais c pas facile !
thom1pakapPakapThomThom-in-the-Pakap
jai vraiment pas d´inspiration avec ton psedo, c bizzare !
je ni arrive vraiment pas avec ton psedo !
personne d´autre veut de psedo ? ???
YA PERSON KI VEUT DE PSEDO ! !
bas aller ja vais tenter:
Thom_of_Pakap
ouais esseye !
shut up motherfucker ! !
alors ton nouveau psedo ?
TOM, j´rigolais !
il est partit changer de psedo ! !
rft
up !
ta geule puta!n tu commence vraiment a me gonfler conn!rd !
Sa y ai mon pseudo est changer!lol!
Roll cage t´inquiete je ne l´ai pas pris mal je déconne!Aller salut et n´oubliez pas de fairun petit tour sur:
http://www.pakap.fr.fm et sur mon forum! A+
ok !
Salut ! j´ai encore changé de pseudo !O=O
KI VEUT UN PSEDO ? ???????
je crois que cola est arriver car il y a 2 message de jte baise oui qui on disparu !
up
up ! up ! up !down ! down ! down !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.