ouais jai fait un peu le con, j´etais encore jeune, et ya plein de truc pas bien qui s´est passer avec mon ex-psedo ! et puis je me le suis fait piquer par un vdp, donc il connait le pass de mon ancien psedo, et le pass de mon ancien psedo c´est celui que je met pour mon psedo wot, enfin BREF, JE TE LE DIRAIT PAS ! !!