ouai ça arrive... l´ideal deja est de telecharger à partir d´un truc qui a une connection adsl (dsl), cable, ou t1 ou t3 (speed en vert donc) mais apres ça depend parce que parfois tu peux te le telecharger à 4ko/sec comme à 1ko/sec (avec un 56k)... si tu vois que c´est trop lent ben tu essayes un autre