hum oui et sinon ? sinon quoi ? ben j´ai ecouté marilyn manson, ensuite nirvana et là j´en suis à linkin park. ma zik est toujours en train de télécharger et samedi je vais voir spider man. samedi dernier je suis allé voir blade 2. et j´ai commandé gta 3 à la fnac. sinon je me demande pourquoi, avant les vacances, j´aurai pu, enfin pourquoi je suis pas allé voir l... euh... oui bon là...