CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:56:53

chef non chef ! a que dalle ! mais peut etre un decalage horaire ? t´as eu un retour de mail ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 21:59:20

arf c´est pas possible !
de ma 1ere boite aux lettres ça marche pô dc la jte l´ai envoyé de ma 2nd sur lycos.
un retour de mail ? ?? ben non
repos !

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:00:46

ben si t´as pas de retour de mail c´est peut etre que je le recevrai plus tard, ça arrive des fois

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:01:12

bonn attends j´te l´envoie de l´autre boite, la premiere ... euh tu me suis la ???

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:02:16

euh plus ou moins... enfin je verrais deja quand je recevrai quelque chose...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:04:09

arf le méchant, c´est pas ma faute a moi
bon la 2nd boite aux letres (qui est la 1°) me fait chier !
attend j´rééssaie !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:07:38

bon y´a pas moyen elle veut pas
envoie moi un mail demain pour me dire si les 2 autres sont arrivées

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:08:29

ok je ferais ça

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:09:47

et sinon ??

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:12:20

hum oui et sinon ? sinon quoi ? ben j´ai ecouté marilyn manson, ensuite nirvana et là j´en suis à linkin park. ma zik est toujours en train de télécharger et samedi je vais voir spider man. samedi dernier je suis allé voir blade 2. et j´ai commandé gta 3 à la fnac. sinon je me demande pourquoi, avant les vacances, j´aurai pu, enfin pourquoi je suis pas allé voir l... euh... oui bon là...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:16:37

arf on a les même gouts de musique !
je l´ai vu Spiderman, il est pas mal !
par contre je vais aller voir Blade 2 (arf on a fait le parcours inverse), il est bien ? ??
GTA3 ? ??!!!! ben t´en as de la chance ! moi niveau budget heu c´est pas encore possible lol
mais après mon anniversaire ça devrait aller !
pourquoi t´es pas aller voir quoi ? ?? la quoi ???

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:18:41

pour blade 2 >>> ben assez dans l´esprit du 1, des supers combats mais un scenario minimum

nan apres pourquoi je suis pas allé la voir, elle c´est pas interessant... tididilalala... (siffle siffle)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:20:23

mais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? ???????????
t´es pas aller voir quoi ???????????????????????

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:24:05

c´est pas un quoi, c´est un qui, enfin une qui... euh compris là ?

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:25:08

aaaaaaaaahhhhhh
arf le p´tit timide (t´as quel age déja au fait) !
t´es namoureux ou alors elle est juste très belle ? tu la connais bien ???

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:26:11

confie toi au maitre de l´amour (2 ans avec la femme de sa vie, ça m´a renseigner sur comment sont ces madames)

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:27:49

17
nan je la connais pas, c´est que je l´ai reperée trop tard... maintenant je peux attendre jusqu´en septembre... pis la seule chose que je sais, c´est ne pas faire comme la dernière fois ! (cad attendre pendant des mois)

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:30:34

arf ben oui, elles elles attendent pas pour sortir avec d´autres mecs !
ah en fait tu l´as repéré dans les derniers jours du bahut, c´est ça ? ??? et maintenant tu la voie plus avant la rentrée ?
mais tu la connais pas du tout (jamais parlé avec ???)

Neow
Neow
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:32:45

non jamais parlé avec ! pis je l´ai reperé euh oui je sais plus quand mais dans les derniers jours... une dizaine de jours avant la fin (c´est pas assez pour foncer pour moi)
d´autant plus qu´une fille de ma classe qui la connait m´a dit qu´elle avait deja quelqu´un... pfff chuis maudit... tu vois le truc c´est que tu te prends autant de rateaux que t´en a foutu ! pit1 chuis pas sorti moi...

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
11 juillet 2002 à 22:36:25

lol, moi j´ai pas eu le temps ni de m´en prendre bcp ni d´en mettre bcp (sauf a des 6° quand j´été en 3°, mdr) vu que j´ai la même copine depuis que j´ai 14 ans (la j´en ai 16)
ha t´en a parlé a une de ses copines qd meme, connaissant les filles tu peux dnc etre sur que la copine de ta classe est allé lui dire.
sinon ben t´es un peu dans la merde si elle a un copain, t´as cas attqué un autre gibier pendant l´été !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment