CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut le Bla-Bla

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:32:00

ouais voila Chrismir, euh Korn remarque je connais pas trop encore.
t´aime bien toi ?

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:32:41

tu dois aimé Korn ou Marylin manson quoi!

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:34:02

Ah si, j´y connais tout ca, mais j´y lis pas... Vous parliez de musiques ? Vous avez un synthé chez vous ? Moi oui ! Je m´éclate avec !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:34:02

mais j´adore aussi des trucs + trankilou comme Oasis, les Red Hot (dont j´ai vu le concert a Nice le 19 juin dernier), U2

ils sont trop bon le Caporal Blutch et le Sergent Chesterfield hein ! lol

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:34:03

Ah oauis Tuniques bleues,j´aime bien!!

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:36:37

Hé ! Hé !

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:36:39

Korn? a little!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:37:20

pkoi Picsonald ? ?? t´aimes pas ? ??
et les autres trucs que j´ai cité dans mon dernier message t´aimes Chrismir ? ??

´tain ça rame trop en ce moment jv.com chez moi !

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:38:35

non g pas de synthé mais mon vieux a une dizaine de guitare (il en joue trop bien d´ailleurs) donc moi c´est plutot guitare lol

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:39:39

Red hot chili peppers!
excellent by the way,dream for californication,under the bridge!

Prodigy j´adore!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:40:20

c terrible hein ! leur concert était super !
dans ta liste t´a oublié Otherside et Parallel Universe et plein d´autres ! toutes terribles !
c´est quoi Prodigy ???

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:40:42

Sur mon synthé, j´ai la guitare ! !!! T´as cité quoi dans ton dernier message... Je vois pas ????

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:40:49

de retour !
alors vous parlez de koi ce soir

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:41:50

Pepito>>>Wesh c jv qui deconne sec!
oui j´aime ce que tu aimes!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:42:49

ça va alors si t´aime tout ça lol
faut dire que pour pas aimer Wonderwall, Don´t Look back in Anger de Oasis et Sunday Bloody Sunday, With or Without You et les 5 premieres du nouvel album de U2 faut pô etre de cette planète lol

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:43:06

Salut ! On parle de la pluie et du beau temps !

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:44:34

Je n´ai aps non plus de synthé!

The Prodigy est une groupe de rock/teckno!!
Trop excellent!!
Je te donne des titres connus!
"Breathe" ou encore "smack my bitch up"!
"No good"

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:45:18

nan jparlais a Chrismir quand jdisais :
"et les autres trucs que j´ai cité dans mon dernier message t´aimes ? "

ok merci Chrismir, je v telecharger tout ça pour voir !

re Tseng ! ben la on parle de musik, t´écoutes quoi toi ???

Picsonald
Picsonald
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:47:09

Hola ! Doucement ! moi en musique, je suis pas the best ! Ni en Anglais d´ailleurs !!!!

_Pepito
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:47:59

lol Pics
t´écoute quoi ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment