En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut le Bla-Bla
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:32:00
ouais voila Chrismir, euh Korn remarque je connais pas trop encore. t´aime bien toi ?
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:32:41
tu dois aimé Korn ou Marylin manson quoi!
Picsonald
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:34:02
Ah si, j´y connais tout ca, mais j´y lis pas... Vous parliez de musiques ? Vous avez un synthé chez vous ? Moi oui ! Je m´éclate avec !
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:34:02
mais j´adore aussi des trucs + trankilou comme Oasis, les Red Hot (dont j´ai vu le concert a Nice le 19 juin dernier), U2
ils sont trop bon le Caporal Blutch et le Sergent Chesterfield hein ! lol
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:34:03
Ah oauis Tuniques bleues,j´aime bien!!
Picsonald
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:36:37
Hé ! Hé !
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:36:39
Korn? a little!
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:37:20
pkoi Picsonald ? ?? t´aimes pas ? ?? et les autres trucs que j´ai cité dans mon dernier message t´aimes Chrismir ? ??
´tain ça rame trop en ce moment jv.com chez moi !
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:38:35
non g pas de synthé mais mon vieux a une dizaine de guitare (il en joue trop bien d´ailleurs) donc moi c´est plutot guitare lol
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:39:39
Red hot chili peppers! excellent by the way,dream for californication,under the bridge!
Prodigy j´adore!
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:40:20
c terrible hein ! leur concert était super ! dans ta liste t´a oublié Otherside et Parallel Universe et plein d´autres ! toutes terribles ! c´est quoi Prodigy ???
Picsonald
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:40:42
Sur mon synthé, j´ai la guitare ! !!! T´as cité quoi dans ton dernier message... Je vois pas ????
Tseng_le_turk
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:40:49
de retour ! alors vous parlez de koi ce soir
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:41:50
Pepito>>>Wesh c jv qui deconne sec! oui j´aime ce que tu aimes!
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:42:49
ça va alors si t´aime tout ça lol faut dire que pour pas aimer Wonderwall, Don´t Look back in Anger de Oasis et Sunday Bloody Sunday, With or Without You et les 5 premieres du nouvel album de U2 faut pô etre de cette planète lol
Picsonald
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:43:06
Salut ! On parle de la pluie et du beau temps !
Chrismir
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:44:34
Je n´ai aps non plus de synthé!
The Prodigy est une groupe de rock/teckno!! Trop excellent!! Je te donne des titres connus! "Breathe" ou encore "smack my bitch up"! "No good"
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:45:18
nan jparlais a Chrismir quand jdisais : "et les autres trucs que j´ai cité dans mon dernier message t´aimes ? "
ok merci Chrismir, je v telecharger tout ça pour voir !
re Tseng ! ben la on parle de musik, t´écoutes quoi toi ???
Picsonald
Niveau 9
15 juillet 2002 à 22:47:09
Hola ! Doucement ! moi en musique, je suis pas the best ! Ni en Anglais d´ailleurs !!!!
_Pepito
Niveau 10
15 juillet 2002 à 22:47:59
lol Pics t´écoute quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.