En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
Chrismir
Niveau 10
26 mai 2002 à 12:28:32
tu veux aussi devenir modero?
Wesh,je sais ca fait iech,mais ca doit etre une mauvaise passe du blabla,qui ne durera pas!!
(j´espere!!!!)
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 12:29:55
ben je cpo si ils voudront bien cos chuis po la souvent attend sfo kje me kas c urgzent dsl je le fé po xprès po po te cozer hein mé la c urgent salut !
Chrismir
Niveau 10
26 mai 2002 à 12:30:27
je connais ca!! mes parents aussi ne s´entendent pas bien mais je ne pense pas qu´ils vont divorcer tout de meme!
Chrismir
Niveau 10
26 mai 2002 à 12:31:53
@++ arkla!
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:09:16
salut les mecs ! hé solidus 3 es tu la ?
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:31:28
bon, j´en conclus kya personne.........
anonimus2
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:40:03
silut a tous
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:41:08
salut toi ! hé as tu recus des mails bizarres avec des images ?
anonimus2
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:42:18
g po ete voir,pk???tu m´en a envoyé???
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:44:11
moi,non ! mais inconnu s´acharne sur raziel7 en lui envoyant des images hype gore a ce kil parait il le menace ! pourtant il n´est + sur le forum et donc on dirait que raziel7 est une autre cible ! décidément c dangereux d´etre mon ami....
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:45:19
alors t´as installé le trux ke je t envoyé l´ot fois ? ou il fo une ot version pour les macs ?
anonimus2
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:46:24
mais c´est cool aussi d´etre ton ami.Alors qu´est ce ke ta fé que je té po vu hier??? Hé y a momo83 qui cherchait devilish,je l´ai envoyé chier
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:46:25
hé aussi ! t´as recommencé bg ? t´en es ou ? cola t´as répondu ?
anonimus2
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:46:54
BG??? Ouai,cola ma repondu,il est cool.
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:48:07
mhh ! je crois ke je vais mettre a genoux momo un de ces 4 ! ca va ptet me calmer ! ben hier gt en vrac et a l´heure ou jme suis coucher g po eu le courage de venir voir si tt sur le net, et ca m´étonnerai ke tu y ait été !
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:49:17
MERDE !
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:50:07
et alors ? tu vas etre modéro ?
anonimus2
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:50:18
j´y suis presque 24/24 le week end. salut momo,alors tu chantes po??? J´etais malheureux,snifff
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:50:53
je sens ke je v en prendre plein la gueule... en garde !
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:51:27
hé g raté un truc ? tu c chanter toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.