En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:14:02
ben celui ou tu parlais de "chauffer dans la noirceur" et tt ca !
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:15:13
alors la,m´en rappelle plus.di,tu va lacher le forum MGS,mais tu va po me lacher???
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:15:33
Anonimus2?
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:16:44
mais quoi???on s´connait???
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:16:54
putin raziel7 il flippe et il va revenir sous un ot pseudo et y ma po dit lekel et puis j´en ai marre d´inconnu je voudrais lui faire sa tete mais je dois quitter le forum je lé promius si exosqel ne me pardonnait pas donc je le fais ! si il se ramène sur le blabla inconnu n´a plus de tete !
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:17:40
donc tu me lache po???
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:18:21
talmerock ca sonne bien.
MAIS BIEN SUR KE NON JE V PO TE LACHER ET PI KOI AUSSI ! T UN AMI ET TA RIEN A VOIR AVEC CA ET PI G LACHE PERSONNE D ABORD ! C UNE KESTION D HONNEUR CA TE DIT KKCH ?
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:19:11
Mais oui on sconé, jte parle sur lotre sujet!!
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:19:51
oui ca me dit qqch.Et pi fait po d´loeil a talmerok sinon fiji sera jalou
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:20:22
oups c po pour moi cte story la ! a moins ke ce soit un gpui-addict !
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:20:25
nan,parle ici TALMEROKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:20:48
Merci arkla
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:21:08
bon alors anonimus et fiji : vous etes po mon pere et si non je t´aurai déja tué alors écrase !
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:22:36
mais tu m´as deja tué a travers ton ecran,tu te souvien po,tu m´as mordu et je me suis transformé en vampire,hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa
en fait talmerok c un type de ma classe connu plus precisemment sous le nom de frankfort
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:22:48
Jparle ou jveux OK
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:23:37
po de bleme frankfort
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:23:57
si je t´avais mordu tu serais de nouveau sataniste mon gars ! hé vous avez tous des noms a coucher dehors ! (bien ke sur ce sujet la je puisse fermer ma gde g***** !)
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:24:36
c koi ton ot topic nimus ? j´peux venir papa ?
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:25:03
mais nan,ton pseudo te sied a ravir
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:25:40
c un topic ou j´demande de l´aide au cola qui m´repond plussssssssssssss
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.