En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
anonimus2
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:14:38
tu parle a moi arkla???hé je suis po bond 007
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:14:56
a jouer a koi, aux magic ! ouais mais par le net ca va etre dur ! tte la vérité sur koi ? c a toi de la dire la vérité !
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:15:55
oh vous me gonflez a tourner autour de la question merde ! fo savoir descendre de son prestige les gars ! bon j v moi ! momo sois au rendez vous demain.....
anonimus2
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:17:45
en tt ca moi g tjr rien compris,tu me mail arkla???
anonimus2
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:21:18
normal,cola est une bonne ame,il est cool je t´ai dit
anonimus2
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:25:21
et voila,je me retrouve seul,snifff
Chrismir
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:59:47
Mais non!
anonimus2
Niveau 10
26 mai 2002 à 21:01:00
salut chrismir,le forme,je vais po rester lontemps car je doi biento me casser
Chrismir
Niveau 10
26 mai 2002 à 21:03:38
la forme? oui tres bien meme!
bah ca ne fait rien!
anonimus2
Niveau 10
26 mai 2002 à 21:05:17
j´me barre,a+++++++++
Chrismir
Niveau 10
26 mai 2002 à 21:05:50
deja???
anonimus2
Niveau 10
27 mai 2002 à 18:28:25
Mi r´vela los amigos
anonimus2
Niveau 10
27 mai 2002 à 18:57:32
comme d´hab,personne
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:01:19
comme d´hab je suis en retard ! mais ou es le topic de l´armée ?
anonimus2
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:03:35
je sais po,je croyai plus que t´allais venir,je me suis acheté un new jeu dream: SNK versus capcom,et il dechire a morttttttt. ca va???Pk t´es en retard???
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:07:40
oh rien... hé alors tu te souviens le truc ke je té envoyé ki s´appelle Agasetup ca remont ea loin mais je voulais savoir si ttu l´av installé et tout ? et pi ot choz j repense mais ca fé loin aussi tu ve faire bep en koi ? dsl c en vrac mais bon c po très ordonné dans ma tete...
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:08:33
ah oui ton jeu c´est un tekken-like c ca ?
anonimus2
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:09:20
BEP vente action marchande. Nan,j´avais po pu l´installer car je suis sur mac. Alors,CA VA????????????????
anonimus2
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:10:13
un jeu de baston en 2D.y dechire et en plus pour 9euros.Ca tu
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:11:46
ben doit y avoir une version mac ! j´irai voir ca + tard ! ben oui ca va ! demain c´est le grand jour ! par contre un a un problème, très gros problème expliké sur ta mailbox ! et on est mal ! j´ai peur pour lui !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.