En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:50:00
hé talmerrock entre anonimus (aps si anonime ke ca ouah le pseudo a deux balles j´en conviens) et toi ca a l´air d´etre le grand amour.... c´est pour quand ?
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:50:11
c´etai pour te takiner ma belle allons. Et nan,je suis un mec,par contre talmerok est zoophile
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:51:17
bon toi avec tes shtroumps t po mieux ! ( je c jamais comment ca s´écrit !) et je parle po de marmouset ! le pov !
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:51:26
Ta dla chance que jté pas soté SAUMON
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:52:07
je me moille avant que tamelok me ridiculise, ARKLA TU VEUX SAVOIR MON DERNIER PSEUDO??? C´EST SAUMONNNNNNNNNNNN,haaaaaa ca y es il est sorti
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:52:09
salut killer !
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:52:31
Maremoumachin là, il est con et laid ce chat. jpréfère le mien
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:53:02
ouyi j´aime marmouset et alors
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:53:05
mais tu choisis tes pseudos kan t´es en transe ou koi ! sérieux fo arreter l´extasy !
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:54:05
nan frankfort on raconte rien sur la drogue te l´alcool OK Oui je suis en tran se et apres je fond
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:54:14
il est comment ton chat a toi tamerlock ? et toi "saumon" ?
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:54:32
Faut le comprendre il a pas été gaté nivo cervel
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:54:38
un nouvo,salut mec,t qui,tu connais arkla aparemment
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:55:11
ET PKOI ON RACONTERAI RIEN SUR LA DROGUE, SAUMON ?
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:55:55
Le mien il est noir
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:55:58
parce que il ny a rien a raconter,JEANNETTE!!!
ho pardon,c´est sorti tt seul
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:56:13
mais non on se connait po mais moi j´appelle les gens par leur nom, n´est ce pas saumon ?
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:56:43
ton chat est moche mais elle va l´aimer car il est noir
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:57:13
Germaine c mieu
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:57:28
salut cotkiller,bien la vie???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.