En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:12:29
ca tu koi ?
anonimus2
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:13:38
pour raziel7 ???et oui,il dechire son vampire
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:14:52
quoi son vampire ! MAIS INCONNU EUT LUI FAIR EN´IMPORTE QUOI ET JE NE PEUT PA SL´AIDER !!!!!!!!!!!!!!
anonimus2
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:16:50
quand je disait il dechire je parlai du jeu,et cola ma dit que si je voulais etre modero du forum mgs,il fallait que je traine bocou sur ce forum,le probleme c´est que je ne connais rien de mgs
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:21:37
ben dans ce cas la moi je pourais etre !
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:24:04
et tu crois ke cola voudrait ? parles en ?
anonimus2
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:25:03
je lui en parlerait,je t´ai maillé,ilor ca avance a Bg???
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:30:04
non g po eu trop le tmps dy jouer je suis ka brasamical. hé pourquoi ils poussent leur gueulante mes gars de mon équipe kan je leur demande kkch ? et pi aussi est ce que c´est possible de gérer une équipe ou ils ont pas tous le meme alignement ? parce que je vois ke entre imoen (neutre bon) et kxsar (chaotik mauvais) ca tente la castagne des coups ! et ave cdjaheira aussi ! comment faire ? hé pour ce ke tu vas tenter merci pour lui !
anonimus2
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:32:05
ho c´est po grand chose,g rien a perdre,et il (raziel7)a tout a gagner. Pour BG,j´en sais rien,j´en suis qu´au tt debut,j´y jou deja plus
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:34:41
y te gonfle le jeu ? t´en a marre ? hé tu l´as fini combien de fois ? raziel7 5 fois et en + il a la version longue !
anonimus2
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:39:27
je l´ai jamé fini!!!il me lourde car le mùec tu lui demande de frapper et il frappe 5minutes apres,c chient
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:39:30
liquid_death t la ?
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:40:13
c ce système de round ki est chiant !
anonimus2
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:41:25
hiper chient
arkla
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:45:43
bon salut !
anonimus2
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:21:01
salut a tous
kamikhaese
Niveau 9
28 mai 2002 à 19:23:04
put1 yen a ki s eclate avec la lettre D
anonimus2
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:24:57
y m´lon deja fait o moin 10fois ce coup la
kamikhaese
Niveau 9
28 mai 2002 à 19:28:32
fo ce depecher d ecrire plein de messages pour ke ca se barre
anonimus2
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:30:25
oui,pour tourner la page,mais ca me touche po. Put1 je me suis acheté le meilleur jeu de baston au monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.