En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus mature,plus fort et plus beau
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:26:33
et juste comme ca,on a passé les 1400 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIII
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:28:22
hé o fait je suis alé voir pour le logiciel ke je t´AV filé et il existe aussi sous linux mais kesstyon mac c mort ya ke dal !
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:29:03
MAC = MERDE,JE LE DIT ET LE DIRAI ENCORE. FRANKFORT,T DEJA MORT???
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:29:59
c ki fuji,
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:30:33
nan javé faim
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:31:18
non je ne manger pa de saucisse
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:31:18
si tu regarde sur ton topic d´anglais tu comprendra. Ta bouffe koi,des socisses?????????????????????
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:32:18
REPOND JE NE SUIS PAS MORT
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:33:22
ARKLA,T´ES OUUUU??? Et tu m´as devancé pour les socisses
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:34:10
o faite tu me présente?
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:35:16
nan
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:35:56
t po mort c dommage.... hé c fiji pas fuji et fij c anonimus2 mais depi kil a arréte le satanisme il fait un dédoublement de personnalité entre son moi sataniste et son moi tou feu tou flamme et c dur a géréerr cos dès ke tu dis un truc gentil a l´un ya l(ot ki rapplik en se plaignant et je ne sias po lekel des 2 est le + chiant !
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:36:04
enfin si...1,50M,un corps de socisses et un grosse frange ,c´est tt
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:36:54
le moin chiant en tt cas c´est folken,je comfirme
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:36:55
et vas y kil fé le tronche ! bon ben jvé me donner mon asv tt seule : 14fcoutances(ds le 50) ! a toi !
Talmerock
Niveau 4
29 mai 2002 à 19:37:32
Tu parle de QUI ste plé?????????
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:38:17
coutance c´est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
nan jrigole,desole,pardon
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:38:22
ben oui c folken vue kon le voit jamais ! et o fait t´as fini tes fan fic ? et ta fini de lire les miens ? et t´en pense koi ?
arkla
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:39:40
TA DIT KOI LA ? TOI TA PO INTERET D´Y TRAINER DANS COUTANCES MON GARS VUE KE TU SAIS PO TE BATTRE ! et l´asv je demande a talmerock !
anonimus2
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:40:10
j´ai meme po commencé les miens,ho put1,je suis nul!!! et nan g po fini le tien,il est trop long mais je lis on va dire 5pages par semaine
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.