et zouuuuu, une chtite remontée pour THE forum!!!
Comment tu vas mon zentil captain´ ??? ben ça fait longtemps qu´on s´est plus parlés, snif...
J´ai bien reçu tes sms il y a quelques temps mais je sais po y répondre, tu sais bien... dommage d´ailleurs. Faudra que je me renseigne.
Sinon, ben y a toujours mon mail, hein... ;)
Voilà, j´espère que tu vas bien et que j´aurai vite de bonnes news. Grooooooos bisousssss
Sevi