CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 octobre 2001 à 15:43:46

lol sirlx !!!enfin t´inquiéte moi jen abuse pas!! c juste un souvenir !!!! :o)

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 octobre 2001 à 17:49:33

:o)!!!! hé hé.......:o( I-S-E

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 octobre 2001 à 17:50:50

une ptite annoce na jamais tuer personne lol :o)

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 octobre 2001 à 17:52:28

pffff I-S-E en force!!!!!! lol

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
30 octobre 2001 à 10:58:37

yes meme la confessiion!!!

WeBCaCaO<<< Le CaCaO DU WeB!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
30 octobre 2001 à 11:06:44

yahouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV c coooollllll
put1 que jsusi content!!!!!!lol ahhhhh ca fait plaizz de te revoir ma tite conféssion!!! je m´en vais de ce pas te préserver sur mon site lol

Merci les webmasteurs de Jeuxvideo.com

Piccard
Piccard
Niveau 10
31 octobre 2001 à 17:08:13

enfin de retour quand méme sur la conféssion hé hé!!! elle m´aurait manquer si elle srait plus la lol!! bon jdoit dire que actuellement ya pas foule!!!! mais la conféssion et imprésible!!!du joru au lendemain ca peut etre foule!! d´ailleur c tellement mort que jme parle tout seul lol

go!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
31 octobre 2001 à 20:45:34

a..ce...i e.t ..un messag.e de l.a...pl..grande ...............imp...tance..........................
.................................connecion intérrompu.................
.....echec.....
....echec..

...echec...

ven0m
ven0m
Niveau 10
04 novembre 2001 à 04:00:44

tiens une petite remontée, tardive ou très matinale!!

pis ce quoi ce délire avec les bandeaux???

blinky
blinky
Niveau 10
25 novembre 2001 à 13:03:55

et zouuuuu, une chtite remontée pour THE forum!!!

Comment tu vas mon zentil captain´ ??? ben ça fait longtemps qu´on s´est plus parlés, snif...

J´ai bien reçu tes sms il y a quelques temps mais je sais po y répondre, tu sais bien... dommage d´ailleurs. Faudra que je me renseigne.

Sinon, ben y a toujours mon mail, hein... ;)

Voilà, j´espère que tu vas bien et que j´aurai vite de bonnes news. Grooooooos bisousssss

Sevi

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 novembre 2001 à 22:04:14

Hello ma tite sevi comment tu va?!!! :o)
c cooll tu donne de tes newz hé hé bah sinon moi ca va coollll comme toujour!!
Au faite jai recue un mail de toi poru sujet de portable heu. lol mais je croit ya une érreur de prix je pense car un portable a 15 000 f lol
c pas plutôt 1500 f???
lol :o)
allez jte fait de gros bisou @+

tu peux toujoru vnir aussi sur mon forum! jy passe plus souvent qu´ici :o(

http://www.startrek-center.com

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 novembre 2001 à 18:46:22

hum.humm...... je vois c toujoru désert ici lol
pas grave c n´est que le cours des choses hé hé

@+

captain piccard!!!!!

http://www.startrek-center.com

blinky
blinky
Niveau 10
28 novembre 2001 à 20:47:28

et oui bien sur que je passe... j´vais po te laisser, tu te débarasseras pas de moi aussi facilement lol je viens plus aussi souvent mais je vais bientôt réinstaller le net dans mon appart normalement ;)
Sinon, ben... j´suis vraiment super heureuse avec mon copain et tout se passe hyper bien. Et toi, koi de neuf???
le gsm c rien, petit erreur... il est presque vendu.

bisousssssssssssssssss!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 novembre 2001 à 20:52:50

kikou sevi! :o)

bah chui content pour toi :o)
bah moi pff rien de neuf !!!!que du vieux et obliger d´men contenter lol
toujour seul :o) pis bientôt l´permit coollll
hé hé voila!!! :o)

captain piccard

blinky
blinky
Niveau 10
28 novembre 2001 à 21:01:10

moi aussi je le passe normalement bientôt le permis... cool, tu pourras enfin visiter mon ptit pays ;)

ben "obligé de s´en contenter"... t maître de ton destin captain´ ;)

chuis contente qu´on se croise, tu peux po savoir...

blinky
blinky
Niveau 10
29 novembre 2001 à 13:19:13

et hop, remonté... bisoussss captain´

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 novembre 2001 à 20:40:36

hi hi kikou ma sevi!!! c cooll tu passe
pis tu pense a moi :o) comme pimousse jvous adore :o)Pis voila sinon a part ma journée de merde pfff tout va trés bien!! comme d´abh malheuresement les jours ce resemble tellement en notre époque lol

allez bisou pis a demain!

captain piccard
http://www.startrek-center.com

Jief
Jief
Niveau 10
01 décembre 2001 à 13:49:14

coooooooooool

blinky
blinky
Niveau 10
07 décembre 2001 à 17:14:22

bah bien sûr que j´pense à toi captain´... j´passe toujours sur la confession, comme tu vois... ;)

Bientôt Noël... youpiiiie, allez, fais-nous un ptit sourire... quoi qui n´aille pas, ça ira mieux demain ;)

Bisoussss zentil captain´

Piccard
Piccard
Niveau 10
15 décembre 2001 à 10:36:10

kikou ma sevi :o)
whoooooo que ca fait longtemps chui pas vnus ici
:o(
Jpasse le bonjour a toussssssssssssssss
vous z´allez bien?
hé hé bah moi mis a part que vla plus l´temps de passer pffffff
le taf et toujour le taf

et le week repos lol
enfin ca laisse pu bcp de temps!!!!!
allez @+
goooo

captain piccard

http://www.startrek-center.com

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment