CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
24 février 2002 à 23:59:08

bah ca va cool moi!!! heuu t´entend rien???

Arffff bah allume tes haut parleurs mdrrrr

ta bien été sur www.piccard.fr.st

mheuu si attend 2 s ca va arriver lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 mars 2002 à 10:45:46

s´lut a tous!!! et dans la ancée une tite remonter pour la bonne vielle conféssion :)

captain piccard

Frenky
Frenky
Niveau 7
07 mars 2002 à 21:53:29

hello piccard, ça doit faire au moin 1 mois que je suis pas passer, c´est que j´ai recommencer à jouer à la 4ieme prophetie, jsuis rendu lvl 57, joue tu encore piccard?
a+
Frenky

_AMY
_AMY
Niveau 10
08 mars 2002 à 00:39:48

je vien ma confesser........ pardonez moi mon pere car G séché =)

_AMY
_AMY
Niveau 10
08 mars 2002 à 00:40:45

ME confesser....... ah lala ca me boulverse

Piccard
Piccard
Niveau 10
15 mars 2002 à 15:49:17

hello mon pote frenky content que tu sois toujour la!!!!! c clair!! lol

t4c en faite a ce jeux jy ai jouer que 10 min en tout!!! car jai pas du tout aimer :o( pis les serveur sont toujoru pleins!!! et depuis je joue toujoru a phantasy star online v1 et v2 sur Dreamcast :o)

c mieux!! lol

Vive pso!!!!!!!!!

Piccard
Lev: 19
RAmar
Non PK

    • Piccard**

HUmar
Lev:100
Pk

Locutus
RAmar
Lev:100
Pk

Piccard le pK de pso contre les mauvais PK

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
15 mars 2002 à 20:39:02

T obliger de jouer avek la ligne de tel ?!!!? peu meme po profiter de ladsl ou le cable :P

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 mars 2002 à 10:28:44

slut nemek!!!

L´adsl!!!! hé éh dans moin d´un mois je lai :) trop exccélent :o)

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
16 mars 2002 à 14:18:57

ouais mais tu peu po jouer a PSO... c ca kest chiant.... si tas ADSL va falloir ke tu te trouves un bon jeu online!!! c obliger...

tas souscris chez ki ?!!!?

gluviax
gluviax
Niveau 10
16 mars 2002 à 16:20:04

Snif, souvenirs souvenirs...

cecile
cecile
Niveau 10
16 mars 2002 à 16:47:46

hop

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:46:05

s´lut nemek jai souscrit chez wanadoo! :)

heloo cécile!!

pis gluv?????

pkoi di tu? souvenir souvenir ????

tu t´ennuis de nous hé hé

lol t´inquiéte on est toujour la lol

@+
captain piccard

http://www.startrek-center.com
http://www.piccard.fr.st

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 avril 2002 à 19:18:36

allez une ptite remonter pour ma conféssino et longue vie a moi lol

et kikou a tous les anciens :)

l0litA
l0litA
Niveau 9
29 avril 2002 à 19:19:11

C

l0litA
l0litA
Niveau 9
29 avril 2002 à 19:19:43

Ca fait plaisir de te revoir !!!

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
30 avril 2002 à 00:31:12

YIp! Hop!

lut picc!

ouais c bien tu depoussiere les relik ^_^
un tit CS un de c 4 ca te tente ??? la CS1.4 est vraiment trop terrible! mais les HS ca y va la voler facile 1frag sur 3... enfin fo dire ke les SMG sont trop puissant surtout le MP5 et le TMP90... par contre l´AK c enkore pire! larme sillone tous lecran impossbile de mettre 3balles o meme endroit!

gluviax
gluviax
Niveau 10
30 avril 2002 à 00:32:51

souvenir souvenir pke ce post me rappelle les premières fois ou je venais sur le blabla

check this out man

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 mai 2002 à 12:33:03

hello les zamis!!!!
MOi qui croyait que ce forum était partit du coté obscure lol
je vois que certains reviennent dans leur origines hé hé

re bienvenue a vous alors!!!!

et sachez que je revient bientôt sur le blabla faire revivre ce forum! (du moin jv essayer lol) pour ce qu´il en reste arff!!!!

allez je retourne au taff pis bonne journée a tous!
gooo

ps: nemek au faite jai pas CS lol moi jsusi scoiteur de UT hé hé

mais ji penserai a l´avenir :o) ^_^

Captain piccard commandant de bord de l´uss enterprise E-1701

http://www.startrek-center.com ^v^ Mon site ^v^
http://www.piccard.fr.st ^v^ Mon Forum ^v^

@+

Pimousse
Pimousse
Niveau 10
14 mai 2002 à 15:19:17

decidemment je te rate toujours mon petit captain adoré à moi à moi. Bisous tout plein.

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
14 mai 2002 à 15:24:25

hello
my name is snake
ONLY THE DESTINY CAN DECIDER
lol

@+

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment