hello les zamis!!!!
MOi qui croyait que ce forum était partit du coté obscure lol
je vois que certains reviennent dans leur origines hé hé
re bienvenue a vous alors!!!!
et sachez que je revient bientôt sur le blabla faire revivre ce forum! (du moin jv essayer lol) pour ce qu´il en reste arff!!!!
allez je retourne au taff pis bonne journée a tous!
gooo
ps: nemek au faite jai pas CS lol moi jsusi scoiteur de UT hé hé
mais ji penserai a l´avenir :o) ^_^
Captain piccard commandant de bord de l´uss enterprise E-1701
http://www.startrek-center.com ^v^ Mon site ^v^
http://www.piccard.fr.st ^v^ Mon Forum ^v^
@+