En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
WebCaCaO
Niveau 10
02 août 2002 à 17:39:51
arf, tu rigoles en plus fo faire gaffe aux sachets pr les reutilisrr ! !! Pis today g decharger des camions alors ...
-NeMeK-
Niveau 10
03 août 2002 à 04:18:15
lol aller c la hote du pere noel ! !! tu prend tt et tu balance o fon de la piece... onh rangera apres manger
-NeMeK-
Niveau 10
03 août 2002 à 04:19:01
g un pote ki travaille a la mairie depuis le debut de la semaine!!! tsss il est degouter! il branle rien de ses journees il dit ke ca pass tro doucement..
WebCaCaO
Niveau 10
16 août 2002 à 16:36:29
ah le pov´, c clair ke kan tu foues tu te fatigues encore plus ke kan tu boss !!!
-NeMeK-
Niveau 10
16 août 2002 à 22:32:24
super X-tasy!!! manau RulZ ; )
ouaips pour ca ke chuis tt le temps crever
WebCaCaO
Niveau 10
17 août 2002 à 18:10:22
arrete c trop d´honneur Xspece de sous-merde !!!
-NeMeK-
Niveau 10
17 août 2002 à 23:13:56
yen a ki sont nerveu
-NeMeK-
Niveau 10
18 août 2002 à 08:07:11
hum tu parles de toa ? : P
nan serieu tu parles de ki ?
Piccard
Niveau 10
19 août 2002 à 14:01:01
hello mes amis nemek et webcacao!!!! zallez bien!!!! mis a part ce minable qui une fois de + ce croit supérieur a tout le monde! pffffff ! !X bon a rien!!!!!pis nemek jcroit que l´autre nazz parlai a webcacao! lol décidément je commence a croire que les tdc adore cacao! hé hé!!!!!
allez @+
Captain piccard commandant de bord de l´uss enteprise E-1701
WebCaCaO
Niveau 10
20 août 2002 à 18:37:15
humm, c vrai t gay picc´ ? ?? ça tombe bien, moi aussi ! !! eh eh eh ! !! Complexe de superiorité ? ?? Ah bah yaie, t´y va fort ! !! C toi qui est inferieur à tout le monde c tt ! !! Ben kan je disais que CaCaO >>> pire k´un meuh, c po pr rien ! !!
Piccard
Niveau 10
21 août 2002 à 13:44:20
arffff mdrrr! cacao!!!! c clear!! lai inférieur a tous!! c pour ca faut pas lui parler c un cingler!!!!! lol goooo))))
au faite web c réslolu ton histoire de vacance ? tu sait de koi j´parle ?
sque tu m´avais dit sur l´portable!!!!!
WebCaCaO
Niveau 10
21 août 2002 à 16:25:55
ouais enfin g toujours aucunes raisons mais on pe dire ça com ça ! !! let´s go ! !!
Life is a precious pearl !!!
www.madnesszik.fr.st
Piccard
Niveau 10
21 août 2002 à 17:01:04
ah oki!!! ;) bon l´principale c que tu va bien alors! hé hé
gooo
captain piccard ta pas vue blinky au faite elle me chercher : ( ji lai pas vue
Piccard
Niveau 10
21 août 2002 à 17:11:41
aiee je vient de me rendre compte!!!! dans 10 jours mes amis! hé ce forum aura 2 ans : ) alors venez poster un message le 31 pour féter ca ; )
captain piccard
cecile
Niveau 10
21 août 2002 à 17:19:11
salut piccard
bisous
WebCaCaO
Niveau 10
21 août 2002 à 17:34:38
non je savépo pr blinky oué tant mieux ! !! i´m free ! !! lol s´lkt cecile ! !!
Life is a precious pearl !!!
www.madnesszik.fr.st
Piccard
Niveau 10
21 août 2002 à 17:35:50
ca veut dire koi encore ta signature web.... ? lol y nous toute les s´maines une nouvelle phrase .
WebCaCaO
Niveau 10
21 août 2002 à 17:54:09
ben po ttes les semaines ! !! ça fesé po mla de temps ke je mettais plus rien ! !! celle là est là depuis ke je suis libre ! !! lol
Life is a precious pearl !!!
www.madnesszik.fr.st
Souricettes
Niveau 9
21 août 2002 à 18:25:02
Confession = Déclaration publique que l´on fait de sa foi.
Bof dois-je moi aussi faire une confession ?
WebCaCaO
Niveau 10
21 août 2002 à 18:29:39
h´llo souricettes comment ça va ? ??
Life is a precious pearl !!!
www.madnesszik.fr.st
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.