CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
02 août 2002 à 17:39:51

arf, tu rigoles en plus fo faire gaffe aux sachets pr les reutilisrr ! !!
Pis today g decharger des camions alors ...

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
03 août 2002 à 04:18:15

lol aller c la hote du pere noel ! !! tu prend tt et tu balance o fon de la piece... onh rangera apres manger :)

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
03 août 2002 à 04:19:01

g un pote ki travaille a la mairie depuis le debut de la semaine!!! tsss il est degouter! il branle rien de ses journees il dit ke ca pass tro doucement..

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
16 août 2002 à 16:36:29

ah le pov´, c clair ke kan tu foues tu te fatigues encore plus ke kan tu boss !!!

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
16 août 2002 à 22:32:24

super X-tasy!!! manau RulZ ; )

ouaips pour ca ke chuis tt le temps crever :)

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
17 août 2002 à 18:10:22

arrete c trop d´honneur Xspece de sous-merde !!!

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
17 août 2002 à 23:13:56

yen a ki sont nerveu :)

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
18 août 2002 à 08:07:11

hum tu parles de toa ? : P

nan serieu tu parles de ki ?

Piccard
Piccard
Niveau 10
19 août 2002 à 14:01:01

hello mes amis nemek et webcacao!!!! zallez bien!!!! mis a part ce minable qui une fois de + ce croit supérieur a tout le monde! pffffff ! !X bon a rien!!!!!pis nemek jcroit que l´autre nazz parlai a webcacao! lol
décidément je commence a croire que les tdc adore cacao! hé hé!!!!!

allez @+

Captain piccard commandant de bord de l´uss enteprise E-1701

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
20 août 2002 à 18:37:15

humm, c vrai t gay picc´ ? ??
ça tombe bien, moi aussi ! !!
eh eh eh ! !!
Complexe de superiorité ? ??
Ah bah yaie, t´y va fort ! !! C toi qui est inferieur à tout le monde c tt ! !!
Ben kan je disais que CaCaO >>> pire k´un meuh, c po pr rien ! !!
:-)

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 août 2002 à 13:44:20

arffff mdrrr! cacao!!!!
c clear!! lai inférieur a tous!! c pour ca faut pas lui parler c un cingler!!!!! lol
goooo))))

au faite web c réslolu ton histoire de vacance ?
tu sait de koi j´parle ?

sque tu m´avais dit sur l´portable!!!!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
21 août 2002 à 16:25:55

ouais enfin g toujours aucunes raisons mais on pe dire ça com ça ! !!
let´s go ! !!

Life is a precious pearl !!!

www.madnesszik.fr.st

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 août 2002 à 17:01:04

ah oki!!!
;)
bon l´principale c que tu va bien alors! hé hé

gooo

captain piccard
ta pas vue blinky au faite elle me chercher : (
ji lai pas vue

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 août 2002 à 17:11:41

aiee je vient de me rendre compte!!!! dans 10 jours mes amis! hé ce forum aura 2 ans : )
alors venez poster un message le 31 pour féter ca ; )

captain piccard

cecile
cecile
Niveau 10
21 août 2002 à 17:19:11

salut piccard

bisous

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
21 août 2002 à 17:34:38

non je savépo pr blinky
oué tant mieux ! !!
i´m free ! !!
lol
s´lkt cecile ! !!

Life is a precious pearl !!!

www.madnesszik.fr.st

Piccard
Piccard
Niveau 10
21 août 2002 à 17:35:50

ca veut dire koi encore ta signature web.... ?
lol y nous toute les s´maines une nouvelle phrase .
:)

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
21 août 2002 à 17:54:09

ben po ttes les semaines ! !!
ça fesé po mla de temps ke je mettais plus rien ! !!
celle là est là depuis ke je suis libre ! !!
lol

Life is a precious pearl !!!

www.madnesszik.fr.st

Souricettes
Souricettes
Niveau 9
21 août 2002 à 18:25:02

Confession = Déclaration publique que l´on fait de sa foi.

Bof dois-je moi aussi faire une confession ?

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
21 août 2002 à 18:29:39

h´llo souricettes
comment ça va ? ??

Life is a precious pearl !!!

www.madnesszik.fr.st

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment