slut nemek yep moi ca va toujoru autant :o)
pour en revenir a ta déduction c clair en faite ca dépend du trip!!! en faite on peut aussi bien s´éclater a Ut comme a CS faut juste s´adapter au changement lol
pis ouaih jcroit que le mod c celui ta dit enfin chui pas sur! en tout cas c un mod ou tu doit buter des térroriste!! :o)
soi tes les commandos ou sois les térroristes a toi de choisir le bon camp !!
^v^ Captain piccard ^v^