CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:20:06

kikou pimousse et snake!!!! heu au faite snake c koi ton traducteur ?

lol

^v^ Captain piccard ^v^

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:48:50

Eh ben !!!!!!! décidément reste a croire que jlai ai tous dsintégrer lors de mon précédent passage sur terre! lol

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
15 mai 2002 à 16:53:10

héhé!!! ben suffit dacheter HL (??? K ca le fait po torp sortant de ma bouche ...)!!! pis tu d/l le patch HL1.1.0.9 et CS1.4 !!!!

sinon tu joues a UT ?!!!? lol c les Linuxiens ki jouent a ca!!! koike jessairai bien 2 ou3 mod !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 mai 2002 à 12:23:52

hello nemek bah oui UT ya de trrés bon mods d´ailleurs ya méme un mod qui a étyé juger meiux que CS
pis HL moi jlai pas faut jle taxe au cousin lol
sinon comment va ?
toujour l´méme :o) ?

allez gooo

^v^ Captain piccard ^v^

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
16 mai 2002 à 13:26:58

ET NON IL EST TOUJOURS LA TON FORUM ET IL TIENT LE COUP!
T´inquiete on le conservera bien!
@+

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
16 mai 2002 à 15:05:53

depoussierage kotidien :) bon ok c plus vraiment le meme mais fo sadapter o changement =)

ben ouais merci moi ca gaz enkore et tjs !!! et toi ?!!!?
ben tu dois surment parler de Strike Force ??? fo vraiment ke je chopp les mod UT... pis un CS c un CS rien ne vaut un CS kome rien ne vaut une bonne bourrine UT... ca depend du trip kon veut avoir!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 mai 2002 à 19:13:46

slut nemek yep moi ca va toujoru autant :o)

pour en revenir a ta déduction c clair en faite ca dépend du trip!!! en faite on peut aussi bien s´éclater a Ut comme a CS faut juste s´adapter au changement lol

pis ouaih jcroit que le mod c celui ta dit enfin chui pas sur! en tout cas c un mod ou tu doit buter des térroriste!! :o)

soi tes les commandos ou sois les térroristes a toi de choisir le bon camp !!

^v^ Captain piccard ^v^

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 mai 2002 à 19:55:59

allez ji go ! bonne soirée a tous!!!!!

^v^ Captain piccard ^v^

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
17 mai 2002 à 15:35:37

ouais merci jkonnais Strike Force... javais tester une vieille version beta ki marchait po... fodrait ke je reessai...

TuX RulZ!!! for UT!!!

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
17 mai 2002 à 15:50:30

koi toi ossi ??? tas unne tite bÍte kome picc ??? ^_^ huhu ca me fait repenser a un certain Forum tu vois de koi jparle picc ??,

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 mai 2002 à 12:28:01

lol nemek !! yep jvois!!!!

d´ailleur il existe plus!! :(((((((((

sniff!!!!

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
18 mai 2002 à 16:05:57

snifff... c de ma fote... jpassais po alors il est mort :P

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 mai 2002 à 20:23:15

ouaihh ca doit étre ca :(

mais enfin! gardont notre courage!!! nous sommes toujours vivant nous hé hé

longue vie et prospérité a nous lol

goooo

Captain piccard

ps:!! tient au faite hier jai croiser un astéroid en direction de la terre!!!j´pense qui s´écrasera dessus cette nuit!!! n´en parle a personnes -_^

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
18 mai 2002 à 20:29:09

ok alors finalement jveux bien faire un peu de nettoyage... tu peux ramener lenterprise here STP ?!!!?

ouais on leur survivra! duun amour... oupss me suis tromper de chanson :P

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
18 mai 2002 à 20:47:56

bouh !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
19 mai 2002 à 13:36:06

hello vous!!!! au faite pour l´astéroide!!!

mauvaise nouvelle!!! :o(

si jte dit ya pu de coupe du monde !!!!!!

tu m´répond???

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:02:25

ben ke t un mytho !!!:-)

stonedge
stonedge
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:05:11

comment ta fait spock?

Piccard
Piccard
Niveau 10
19 mai 2002 à 18:10:23

nop cacao c pas ca!!! lol

a bientôt tes l´maillon faible!!!! arfff

^v^ Captain piccard ^v^

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
20 mai 2002 à 01:49:49

ben k1 ninja la chourer ;)

lut mon tit picc alors tu mprend en stopp ??? un nettoyage a sec gratoss en echange ^_^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment