CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Frenky
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:18:30

Oui je l´ai lu, et après j´ai été voir sur le site www.mcinema.com pour pus de renseignement et ca dit que ce film est canadien. Je n´ai rien contre mon pays mais il faut dire qu´il font des film vraiment ennuyant et qu´il ont des histoire de fou. Moi j´aime beaucoup mieux les film américain.

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:20:41

ca faisait longtempt que j´avais pas parler a quelquin
sur ce forum!!!tout les autres ce sont envolés
il ne viennent plus!!et je sais pas pourquoi!!!jai pas de
nouvelle d´eux!!!!!!bilou aussi je sais pas qu´est ce qu´il fait !!
avant il venait et maintenant plus personne!!!!
ya plus que moi et toi!!!ici les 2 seul survivant!!et encore
quand on ce rencontre comme aujourd´hui!!!!c´est rare!!!
d´habitude!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:23:41

alors comme ca ce film vient de chez toi!!!!!!!!!!!
bahhhhh sur celui la ils ont pas fait fort!!
je sais pas ou est l´histoire franchement!!
tu la deja vue?????

Frenky
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:25:49

Ouais c plate que ce forum est perdu tant de monde, nous somme les deux survivant et moi je reste ici jusqu´a ma morte. Tu pourrait aller leur demander sur l´autre forum pkoi il ne viennent plus.

Frenky
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:27:21

Non a vrai dire je ne regarde presque jamais de film canadien.

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:29:23

bahhhhhh le probleme c´est que je ne l´ai vois plus nul
part!!ils ont déserté!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:31:48

Et est ce que tu a leur adresse e-mail ou quel que chose du genre

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:32:00

au faite je vient d´aller sur le site de
mcinema.com et vla il raconte tout le film!!deja ta
du voir que c´était chaud a comprendre!!avec les facteurs
de calcul de fou!!!!!!mais bon!!!!!!
au faite juste par curiosité tu a quel age??????????

Frenky
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:34:41

J´ai 16 ans et le mois prochain je vais avoir... devine quel age.

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:35:38

bahhhh jai l´adresse de bilou dans ma boite!!
celle de sky,venom,puchyna,whismeril,et c´est tout
tient d´ailleur jai meme pas la tienne!!!moi je te donne
la mienne si tu veut!!!clique sur mon speudo

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:38:15

euhhhhhh.......je sais pas moi
18 ans peut etre!!!!!!!!!!!!!!
par contre ya un truc qui me chagrinne tu est un gars ou
une fille????????????quel question!!!!!!!!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:38:19

J´ai pris ton adresse en note, mais peut-être que je ne m´en servirait pas puisque l´ont ce parle sur le forum

Frenky
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:40:25

Je suis un gars, désoler si tu pensait que j´était une superbe fille mais entk

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:40:49

bah ouaihhhhh en remarque ta raison
le mail ca sert au cas ou!!!!!!!on sait jamais!!!!!!
sinon bien passer ta semaine????

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:42:53

ahhhhhhh non pas du tout !!!!mais je me
renseigne quand meme avec qui je parle!!!c´est toujour
mieux pou l´écriture m ou f

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:44:15

il est quel chez toi en ce moment!!juste pour savoir le
décalage qu´il ya !!!!!!!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:44:44

Toi au fait tu a quel age?

Frenky
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:46:25

Il est 9:47

Piccard
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:47:03

moi jai 19 ans!!!!
et j´habite dans une région de merde ou il pleut tout le
tempt!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:48:41

Ha si tu saurait comment il peut pleuvoir au Québec, et quand l´hiver arrive la neige tombe elle aussi tout le temps

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment