En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:18:30
Oui je l´ai lu, et après j´ai été voir sur le site www.mcinema.com pour pus de renseignement et ca dit que ce film est canadien. Je n´ai rien contre mon pays mais il faut dire qu´il font des film vraiment ennuyant et qu´il ont des histoire de fou. Moi j´aime beaucoup mieux les film américain.
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:20:41
ca faisait longtempt que j´avais pas parler a quelquin sur ce forum!!!tout les autres ce sont envolés il ne viennent plus!!et je sais pas pourquoi!!!jai pas de nouvelle d´eux!!!!!!bilou aussi je sais pas qu´est ce qu´il fait !! avant il venait et maintenant plus personne!!!! ya plus que moi et toi!!!ici les 2 seul survivant!!et encore quand on ce rencontre comme aujourd´hui!!!!c´est rare!!! d´habitude!!
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:23:41
alors comme ca ce film vient de chez toi!!!!!!!!!!! bahhhhh sur celui la ils ont pas fait fort!! je sais pas ou est l´histoire franchement!! tu la deja vue?????
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:25:49
Ouais c plate que ce forum est perdu tant de monde, nous somme les deux survivant et moi je reste ici jusqu´a ma morte. Tu pourrait aller leur demander sur l´autre forum pkoi il ne viennent plus.
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:27:21
Non a vrai dire je ne regarde presque jamais de film canadien.
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:29:23
bahhhhhh le probleme c´est que je ne l´ai vois plus nul part!!ils ont déserté!!
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:31:48
Et est ce que tu a leur adresse e-mail ou quel que chose du genre
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:32:00
au faite je vient d´aller sur le site de mcinema.com et vla il raconte tout le film!!deja ta du voir que c´était chaud a comprendre!!avec les facteurs de calcul de fou!!!!!!mais bon!!!!!! au faite juste par curiosité tu a quel age??????????
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:34:41
J´ai 16 ans et le mois prochain je vais avoir... devine quel age.
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:35:38
bahhhh jai l´adresse de bilou dans ma boite!! celle de sky,venom,puchyna,whismeril,et c´est tout tient d´ailleur jai meme pas la tienne!!!moi je te donne la mienne si tu veut!!!clique sur mon speudo
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:38:15
euhhhhhh.......je sais pas moi 18 ans peut etre!!!!!!!!!!!!!! par contre ya un truc qui me chagrinne tu est un gars ou une fille????????????quel question!!!!!!!!!
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:38:19
J´ai pris ton adresse en note, mais peut-être que je ne m´en servirait pas puisque l´ont ce parle sur le forum
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:40:25
Je suis un gars, désoler si tu pensait que j´était une superbe fille mais entk
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:40:49
bah ouaihhhhh en remarque ta raison le mail ca sert au cas ou!!!!!!!on sait jamais!!!!!! sinon bien passer ta semaine????
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:42:53
ahhhhhhh non pas du tout !!!!mais je me renseigne quand meme avec qui je parle!!!c´est toujour mieux pou l´écriture m ou f
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:44:15
il est quel chez toi en ce moment!!juste pour savoir le décalage qu´il ya !!!!!!!!
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:44:44
Toi au fait tu a quel age?
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:46:25
Il est 9:47
Piccard
Niveau 10
20 octobre 2000 à 03:47:03
moi jai 19 ans!!!! et j´habite dans une région de merde ou il pleut tout le tempt!!
Frenky
Niveau 7
20 octobre 2000 à 03:48:41
Ha si tu saurait comment il peut pleuvoir au Québec, et quand l´hiver arrive la neige tombe elle aussi tout le temps
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.