Oui c rare que je vient a cette heure ci, mais je vais devoir quitter dans quelque minutes, je vais surement revenir a 3 heure du mat (heure française). J´ai été voir tes vote, merci de m´avoir mis en 3ieme mais je crois que je ne mérite pas cette place, car si on demande a quelqu´un qui je suis, je suis sûr que personne ne me connais , mais toi tlm te connais ici.
La je dois partir alors a+