CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Frenky
Frenky
Niveau 7
21 octobre 2000 à 22:17:50

piccard et venom vous jeterez un coup d´oeil sur le sujet "les l´égende de jv.com" ya un gars qui a fait une liste des 10 + grandes légendes du forum et piccard tu est classé 4ieme par le gars qui a écrit le sujet mais venom tu n´est pas dans sa liste.

Ensuite il y a squall qui a refait une liste et il classe venom en 3ieme et piccard 5ieme. Pas mal les gars!!!

A+

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 octobre 2000 à 13:29:08

salut a tous!!!!!!!!!!!
ca y´est je l´ai retrouver!!!
ce forum était vraiment loin quand meme!!!!!!!
bon bah voila moi j´était que de passage vue que je suis connecter a partir du pc de mon cousin!!
je devais récup......le mient hier!!!!!!et non c´est pour la semaine prochaine!!!!!!!
bon a+ tout le monde!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 octobre 2000 à 23:29:00

salut frenky!!
ok je vais aller voir des maintenant!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
22 octobre 2000 à 23:41:40

Salut piccard, je vais être ici jusqu´a minuit heure française.

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 octobre 2000 à 23:53:36

ouahhhhhhhhh quel surprise!!!!!!!!!
comment ce fait que tu soit la a cet heure ci!!!!!!!!
jai été voir sur le foru des légendes jai fait mon vote!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
22 octobre 2000 à 23:59:01

Oui c rare que je vient a cette heure ci, mais je vais devoir quitter dans quelque minutes, je vais surement revenir a 3 heure du mat (heure française). J´ai été voir tes vote, merci de m´avoir mis en 3ieme mais je crois que je ne mérite pas cette place, car si on demande a quelqu´un qui je suis, je suis sûr que personne ne me connais , mais toi tlm te connais ici.
La je dois partir alors a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 octobre 2000 à 00:14:03

faut pas dire ca frenky moi jte connais et c´est pour ca
que je t´ai placé la!!!!!!!moi je ne connais pas tout le monde!!
bref je pense pas que je serais la a 03h00
mais si tu mérite la place que je t´ai donner en plus
jai classer de celui que je trouve les plus
cool que je connait au moin!!!!!!!!mais bon a part le
voleur je les trouve tous sympa!!!!
bon frenky a+
et bonne soirée a toi!!!!!!
salut

Piccard
Piccard
Niveau 10
24 octobre 2000 à 14:00:32

salut a tous!!
bon voila je passe ici histoire de faire remonter ce forum
car si je ne suis pas la ca coule!!!!!!
bon a+

Frenky
Frenky
Niveau 7
24 octobre 2000 à 16:50:06

C vrai que quand tu n´et pas la ce forum coule, moi aussi je vais écrire un message pour remettre le forum en haut de la liste et p-t avec de la chance des personne vont venir nous rejoindre. CE serait cool d´avoir plus de monde, parce que juste 3 ca ne fait pas de grosse discution. Je n´écris pas ce message de chez moi, je suis a mon cours d´informatique a l´école et j´ai fini le travail a faire alors je vais sur internet. Hier aussi je n´ai pas put venir parce que je n´était pas chez moi et je n´avait pas de cours d´info.
A+

Piccard
Piccard
Niveau 10
25 octobre 2000 à 01:28:19

helloooooooooo!!!!!!!!!!!!!!bon voila moi je vais pas rester trop
trop longtempt parce que je suis crever!!!!!par
contre bon deja salut a toi frenky quand tu passera ici!!
donc je disais par contre je voudrais bien savoir comment
créer un site!!car j´aimerai créer un site a partir
d´un pc ou meme d´une dreamcast!!!!!!mais je sais pas comment m´y
prendre et avec quois je peux le faire!!
jai deja vue des logiciels éxpres!!!!!!!mais bon si quelquin
peut m´aider ca serait éxcélent!!!!
merci!!!
bon frenky désolé je pense que quand tu passera je
ne serais plus la!!par contre si demain je récupere mon
pc!!!!je pourrais etre la demain soir a l´heure que tu
veux!!!tu aura qu´a me dire l´heure!!!!a l´inverse
si je ne l´ai pas demain je ne serais pas la!!!!!!
vue que la dreamcast revient cher a la connection a
force!!!!et qu´avec mon pc jai 40 h a utiliser!!!!
ca serait impécable!!!!!!bon moi je vais
faire quelque recherche pour voir comment créer un
site et je revient aprés!!!!
a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
25 octobre 2000 à 02:40:00

bon bah voila je repasse avec aucune bonne recherche de
faite!!jai rien trouver!!enfin si jai trouver des astuces
mais je crois bien qu´il faille un logiciel ou en
télécharger un!!!!!!jai fait mes recherche sur
un moteur de recherche!!c´est pratique quand meme!!
bon frenky je te dit bonne soirée et peut etre a demain!
de toute facon tu peux toujour laisser un message!!
je pourrais te répondre demain!!!aller mon amis a+
piccard commandant de bord du vaisseau l´enterprise!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
25 octobre 2000 à 04:00:22

Si tu veut un bon logiciel pour faire des page web, il y a Front Page Express que tu peut downloader sur le site de microsoft. Il est très facile a comprendre et en plus il est en français. Je passerai peut-être demain vers 3 heure du matin a l´heure française comme d´habitude.
A+

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 octobre 2000 à 00:19:10

salut frenky!!!!!
sniffffff!!!!!! jai pas encore mon pc!!!!!!
j´en ai marre!!!!!!!il se foute de ma gueule!!!!!!!!!
il me disent que je peux le récup mercredi!!et jai tel
et y´avais personne!!!!!!!!ahhhhrghhhhhh!!!!!!!!!
sinon ok frenky pour l´adresse et merci!!!au faite
en parlant de ca!!ta un site toi????bon tu
aura qua laisser ton message meme si je ne suis pas la!!
comme d´hab!!!!!!!bon je vais faire un tour sur microsoft

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 octobre 2000 à 02:20:03

ca faisait un moment!!!!!!
bref la j´était en train de parler avec amis du forum
en direct de dreamaréna sur dreamcast éh va t´il passer
la ce pose la question!!???????

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 octobre 2000 à 02:38:54

bon bahhhh moi jy vais!!!tourjour l´avant dernier de ce site
a partir apres frenky!!!qui lui d´ailleur ferme le forum
des qu´il part!!!!bon bahh frenky jte dit bonne soirée
et peut etre a demain!!!tout dépend de mon pc!!
si je le récupere ou pas!!!!!!allez a+
mon amis du québec!!!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
26 octobre 2000 à 04:10:16

Et bien quel surprise, il y a environ 1 demi-heure j´ai écrit un message et quand je vient de revenir et je vois qu´il n´est même pas là. Hé bien tantôt j´avait écrit que je n´avait pas de site parce que je trouvait sa très long a faire. Heu... ha oui j´avait aussi dit que c vrai que je suis tout le temps le dernier a écrire un message le soir, je devrait plutôt dire le matin. Quand j´écrit un message le sujet est la en haut de la suite pour plusieurs heure.
Bon la je ne prend pas de chance, je vais surligner le texte et le copier au cas ou qu´il ne s´afficherait pas encore
A+

Frenky
Frenky
Niveau 7
26 octobre 2000 à 04:13:56

Bon il c afficher. Hé bien je n´ai rien d´autre a dire alors a+ piccard

Cola
Cola
Niveau 10
26 octobre 2000 à 09:24:03

Hello)))))piccard et Frenky!!!!!!
Ben koi!!!!Je vous vois plus sur mon site ???
Ke ski Z´passe!!!!j´vous oblige pas!!!!!
Mais au moins un ptit coucou!!!!!
Comme fait bilou assez souvent!!!!!
Ahhhhhhhhh!!!!!A+++++++++(((Coucoucou!!!!!Ouais!!
je fais le pigeon!!!Ahhhhhh!!!!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
26 octobre 2000 à 21:27:41

moi c parce que je ne connais presque personne sur votre forum, mais je vais aller y écrire un petit bonjour.
A+

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 octobre 2000 à 21:45:20

salut a vous tous!!!ahhhhhhh mon pc
est revenue!!!!!!depuis le tempt salut a toi frenky!!bon maintenant que mon pc est revenue je vais pouvoir réfléchir pour pouvoir créer un site
ouhhhhhhh pas quois commencer??

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment