En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
Piccard
Niveau 10
29 octobre 2000 à 23:44:16
SALUT frenky!! moi c´est rapide!!je sais pas pourquois ca te le fait!!meme sky a voulue venir et c´était lent!! de toute facon l´adresse du forum est dans mes favoris donc quand jy vais j´arrive directement sur le forum tu devrai faire pareil!!c´est carément plus rapide!!!tu met l´adresse du forum dans tes favoris et quand tu veut y aller ta plus qua prendre l´adresse dans tes favoris!! bon a+
Piccard
Niveau 10
31 octobre 2000 à 01:03:03
salut maxime !!!il doit yen avoir dans les truc et astuce psx sur jv ta été voir???? et sinon c´est quois encore ce gros con de la voix qui parle!!!!et moi jsuis qui????? le pere foura!!!
Piccard
Niveau 10
31 octobre 2000 à 19:48:00
salut naka pourquois tu me dit ca???tu te sent concerné???????????????? moi je gueule quand il faut c´est a dire quand ya des cons!!!! a+ moi je vais a halowween city park!!!!!!!!!!!!!!
Sky
Niveau 10
31 octobre 2000 à 20:09:19
Piccard t tjs la?
Cola
Niveau 10
02 novembre 2000 à 11:24:01
Hello))))))Sky & Piccard!!!!! Un ptit coup en haut!!!!!!!! Ahhhhhhhhh!!!!!A+++++++++
Piccard
Niveau 10
02 novembre 2000 à 15:15:46
salut a vous tous et a toi cola!!! merci d´avoir fait remonter ce forum!!il commencait a plonger a la hauteur du titanic!! ouhhhhhhhhhnonnnnnnnnnnnn!!!!!!!! comment ca va cola???????? ps désolé sky de ne pas t´avoir répondue mais depuis le 31 je me suis pas connecter!!!!
Cola
Niveau 10
02 novembre 2000 à 15:23:45
Hello))))))Piccard!!! Dernières nouvelles!!!Du forum KALIPSYENS!!!!!! Bilou!!!!!problème de forfait!!!On le reverra!! A noêl!!!!!C´est kon!!! Y a un nouveau!!!Jereboss!!!!!15-M-Paris!!!!! Ahhhhhhhh!!!!!!Pour info!!!!!A++++++
Piccard
Niveau 10
03 novembre 2000 à 13:43:56
ok cola est merci de l´info de toute facon jy vais tout de suite!!!!
Piccard
Niveau 10
04 novembre 2000 à 20:07:35
éhhhh bien!!!!!! je vois que jv part en live!!!!!!!!! ca me donne meme plus envie de venir ici en ce moment!!!ya trop de crevars!!!!en manque!!! c´est alarmant pour eux!!mais bon c´est comme ca!!!bon sur ce bonne soirée a tous et a je ne sais quand!!de toute facon je suis avec mon pote frenky autre part et au moin ya pas de crevars!! la bas!!!! a+ piccard qui ce fous dla gueule de tout ces tdc!!
Piccard
Niveau 10
06 novembre 2000 à 02:05:07
salut a tous!!! bon je suis que de passage!! a+
Frenky
Niveau 7
06 novembre 2000 à 04:51:24
Ca fait longtemps que je suis pas venu écrire quelque chose ici
Piccard
Niveau 10
06 novembre 2000 à 21:34:28
salut frenky!!!! bahh moi je passe de tempt en tempt et la je vient de me battre avec mon modem car il ne voulais pas ce connecter correctement l´enfoiré!! bon a+
Cola
Niveau 10
07 novembre 2000 à 13:30:26
Hello))))))Les garZZZzzz!!!!!! Un ptit coup en haut!!!!!! Ahhhhhhhh!!!!!!!!Ca roule pour vous??????A++++++++
Piccard
Niveau 10
07 novembre 2000 à 16:48:56
merci cola tranquille!!!!!! ahhh lala en ce moment je me bat pour venir ici! entre le modem qui veut pas venir et le taf c´est chaud!!!alors je passe une fois le soir!!! et encore en plus cola jai un autre forum sur le meme site que le tient alors jy vais aussi de tempt en tempt!!!!!! sans compter le tempt que ca prend pour télécharger des mp3!!je m´en sort plus!!!! d´ailleur est ce que tu connaitrai un site de mp3 pour télécharger offspring!!!!bon c´est pas trop mon genre de musique mais c´est pour une copine!! est je n´ai pas trouver mon bonheure pour l´instant!! merci! a+
Cola
Niveau 10
07 novembre 2000 à 16:57:17
Hello)))))Piccard))))) T´as fais un forum aussi??Cool!!! Ouais!!C´est pas mon style offspring!!! Un site ouais!!!Ptêtre)) www.geocities.com/sunsetstrip/venue/6582offspring Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Piccard
Niveau 10
07 novembre 2000 à 17:01:48
merci cola pour l´adresse!!! bahh ouaihh jai fait un forum et le nom du forum si tu veut passer un jour c´est piccard(la conféssion)ya frenky labas!! est y´avait zaussi bilou mais il est partit donc maintenant on est plus que 2!!!!
Frenky
Niveau 7
07 novembre 2000 à 23:38:31
Pour les mp3 piccard, connais tu le programme Napster, si tu la pas faut absolument parce que c vraiment le meilleur programme pour trouver des mp3 et les d/l
Piccard
Niveau 10
08 novembre 2000 à 03:48:26
bon voila!!aprés avoir fait ma ptite prise de tete pour touces tdc je vais allez me pioncer!! et je vous dit a demain!! salut a+ captaine piccard commandant de bord du vaisseau l´uss enterprise!!!!!!
Cola
Niveau 10
08 novembre 2000 à 15:47:24
Ouais!!!!!Un ptit coup en haut pour Piccard!!! T´as vu sur l´autre forum?????C´est cool!!!!! Ahhhhhhhhhh!!!!!!A++++++
Dragon
Niveau 10
08 novembre 2000 à 15:49:06
s´alut tout le monde.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.