En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
Piccard
Niveau 10
13 octobre 2000 à 04:09:21
ahhhhhhh!!je suis en misere je doit rester connecter parce que je télécharge des mp3 est ca a 2 tension!merde!! et toi le voleur tes pas marrant du tout rentre chez toi!!!bouhhhhhhhhhhh
Piccard
Niveau 10
13 octobre 2000 à 04:28:33
plus que 15\% a télécharger est aprés dodo!! pârce que jsuis mort!!!!!!
Piccard
Niveau 10
13 octobre 2000 à 04:37:09
allénouyaaaaaaa!!100\%télécharger!!!!! je vais pouvoir enfin aller me pioncer!! bon je vous dit bonne nuit a tous! a+
Piccard
Niveau 10
14 octobre 2000 à 02:03:38
salut atous je suis enmerdé!!jai plus de pc!!snifffffffff ma carte mere a cramer bordel!!!!!!!!!!!!!!ce matin il marchait!! cet apres midi jai voulus mettre mettre une nouvelle barette de mémoire et poufffffffff!!plus rien ca fait que je suis limité a me connecter avec ma dreamcast!! au faite désolé kirk mais jai pas put te répondre parce que comme tu peut le lire!!je suis dans la merde!!a fond!!!!!!!!!! bon a+ tout le monde!!!!
Frenky
Niveau 7
14 octobre 2000 à 04:11:07
Et voilà tlm je suis revenu après une longue journée d´abscence, vous ne vous êtes pas trop ennuyer de moi les gars¿¿¿ c plate pour toi piccard que ton ordi sois mort, mais ca va surement s´arranger un jour. A+ tlm
Piccard
Niveau 10
14 octobre 2000 à 20:46:47
salut a tous!! éhh oui je me connecte avec ma dreamcast et je crois savoir pourquois mon pc a cramer hier!!! c´était vendredi 13 ahhhhhhhhhhh je suis maudit!!!!!!!!!! en plus le gars a qui je lai donner a réparer me le regarde que la semaine prochaine!!!!!ahhhhhhhhhhhrghhhhhhh!! j´en ai mare de de ce pc de merde!!il va falloir encore dépenser des faffes!!!!!!!!!!!!pour lui!!! il va me ruiner!!!!!!!!!! mais bon jai toujour ma bonne vielle dreamcast!! elle me sauve de la coupure!!d´internet!!!!!!!!! c me fait chier quand meme sur le pc jai un forfait 40 h a utiliser!!!!!!!!!! bref salut frenky et venom comment ca va?????? désolé de pas etre la!!!!!!!mais depuit hier c´est chaud!!!! et toi kirk tes ou????????toi aussi ta un prob....?????? bon moi je vous laisse je repasse en fin de soirée et bonne soirée a tous!!!!!!!! piccard commandant de bord de vaisseau l´enterprise!!!!!!!!
Piccard
Niveau 10
15 octobre 2000 à 12:06:41
salut a tous!! je vois que si je ne suis pas la!!ce forum s´enterre!! heuresement que je passe quand meme pour le faire remonté!! sinon en 2 jours de tempt il est partit dans les oubliettes!! bref comment ca va tout le monde?????????
Frenky
Niveau 7
15 octobre 2000 à 18:03:31
Hé oui piccard quand tu n´est pas la ont dirait que le forum ne vaut plus rien. Quand le commandant de l´Enterprise n´est plus la le vaisseau dérive dans l´infini de l´espace.
Frenky
Niveau 7
15 octobre 2000 à 22:32:53
Alors piccard est tu là ce soir??????
Cola
Niveau 10
16 octobre 2000 à 15:52:36
Hello)))))Les gars))))))))Bienvenue Frenky sur...) Ho Hisse))))))Ho Hisse)))))Matelots réveillez-vous)))))) Ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!J´le remonte)))))
Piccard
Niveau 10
17 octobre 2000 à 01:29:18
ok cola merci!! et salut a toi frenky si tu passe!!!ahhhhhh c´est chiant comme tu a put le voir je suis enmerdé avec mon pc!!alors pour me connecter c´est chaud!!!!!ma console en plus n´est pas assez rapide!!la misere!!!!mais bon je vient quand meme!!et si je ne vient pas je suis avec ma tres bonne amie sky!!!vous connaisser surment!!!! meme si internet n´est pas la ya tourjour un autre moyen de communiquer!!!!et vue que pour le moment c´est la seul avec qui je parle réellement!!ca c´est de la balle!!!!!!!elle est trop tranquille!!!jvous le dit!!!bon frenky allooo toi aussi tes tranquille tienquiete pas!!!!!!!tous ceux qui sont tranquille avec moi je le suis avec eux!!!!!bon bahhhhhhh frenky si tes la en ce moment moi je suis la!!je t´écoute!!!!au faite désolé venom ca sera pour la prochaine!!j´espere que d´ici la semaine prochaine j´aurairécuperer mon pc!!!!!!
Piccard
Niveau 10
17 octobre 2000 à 03:08:18
bonne nuit a tous et a toi frenky si tu passe!!!!! aller a+
Frenky
Niveau 7
17 octobre 2000 à 03:36:37
merde je passe trop tard!!! a+
Piccard
Niveau 10
17 octobre 2000 à 23:34:27
oyé oyé brave gens de la terre!! comment ca va????????tranquille!! bon jfrenky je vois que tu est passer encore une fois!!! désolé j´était partit couvher a cet heure ci!! hier j´était mort!!!! bon si quelqun veut parler je vous écoute!!pendant ce tempt je vais dédié un forum pour sky!!!!!!
Piccard
Niveau 10
18 octobre 2000 à 01:08:31
en ne voyant personne je pense que je vais partir!!et aller me pioncer!!!car il est deja 01h05 heure francaise!! je dit ca pour frenky!!!qui d´ailleur je lui passe le bonjour car je pense qu´il va passer comme la plupart des soirs!!!désolé une fois de plus frenky mais c´est chaud je suis crevé a mort!!je m´endore au commande du vaisseau l´enterprise!!!je met le pilotage auto!!et je vous dit bonne nuit a tous et a demain!! tchaoooooooooo!! a+ piccard
Max
Niveau 10
18 octobre 2000 à 01:57:14
AHHHH OUAIS on dit ce qu´on veut, et bien je dois avouer que la PlayStation me fait vraiment chier avec toute leur nouveauté comme NHL 2001
Bordel le dernier jeu de hockey sur N64 c NHL 99
MDR
Frenky
Niveau 7
18 octobre 2000 à 03:10:49
Hé oui tu as raison je passe comme toujours vers cette heure ci. Il faudrait un jour trouver d´arriver en même temps a des heure qui conviennent a tous. Bonne nuit piccard
Cola
Niveau 10
18 octobre 2000 à 10:00:00
Ouais piccard))))))Je viens de te laisser)))))) Un message)))))Ouais un photo de ton vaisseau))) Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!Sans blague))))))Ca marche)))))Tu le verra plus tard))))))))A++++++++
Piccard
Niveau 10
18 octobre 2000 à 13:24:33
salut a tous!!! comment allez vous!!!! ash tres instructif ta phrase qui veut rien dire quand c´est comme ca tu dit rien c´est mieux pour toi!!! et pour frenky c´est vrai il faudrait ce donner une heure!! alors 2 seconde que je cherche une heure!!!!.....................................................................sa y´est alors ce soir a 03h50 heure francaise!!!!!je serais la pour toi!!!!!!et j´espere que tu sera la!!!bon si tu voit le message a temtp bien sur!!!! a+
Piccard
Niveau 10
18 octobre 2000 à 16:06:04
bon bah voila jai mailler kirk et on verra bien si il va me répondre au faite cola pendant un instant jai crus que je pouvais aller sur l´autre kalipsy juste au moment ou j´allait écrire un message et bien la ca marche pas!!je peux lire les messages mais je peux pas en laisser!! je suis dégouté!!!!!!!comment ca ce fait!!!!!c´est encore ce navigateur de la dreamcast qui n´est pas assez puissant ou quois?????