Ca me fait mal d'écrire ce titre. Tu m'avais toujours sembler être un modérateur à peu près mature, et je pensais que Liliz allait t'apporter ce petit plus qui te manquait, mais force est de constater que je me plantais royalement.
T'as fondu un boulon mon pauvre 
Ici ce n'est pas ton forum, c'est le forum que tu es censé modérer, fais bien la différence.
Oui les insultes sur liliz a répétition n'étaient pas tolérables ( encore qu'on l'a jamais voulu hein, dans le genre kikoo je suis la copine de Dargor je m'incruste
) mais est-ce une raison pour faire des généralités sur les forumeurs et les insulter par la même occasion ? Ton post pue la rage contre Devil, en quoi ton petit reglement de compte avec lui avait-il sa place sur ce topic ? Tu te ridiculises de manière incroyable, et tu vaux bien plus que ça
Bref, j'ai pas de conseil à te donner, si ce n'est d'être un minimum objectif avec toi même. Et si Devil était tant apprécié, c'est parce qu'il écoutait les forumeurs du blabla, ok il a fait une grosse connerie, mais à choisir je préfère un modérateur qui fait 2 ou 3 conneries, et qui sait se remettre en question & écouter les plaintes, plutôt qu'un petit premier de la classe qui ne sait pas réflechir par lui-même.
Voila, courage à toi Youghy