CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Youghy, ou l'art d'être un gamin.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:31:21

"devil et sa copine sont débarqués, juste pour dire que ce forum était nul, parceque je rappellais des regles...."

~~> Je n'ai jamais dit que ce forum était nul. :( Jamais !
Je reconnais avoir critiqué ouvertement la modération. Par contre, je ne critique en rien les deux personnes que sont Youghy et Liliz, car je ne les connais pas, et je ne me permettrais pas de le faire. C'est simplement pour la modération et la vie du forum que je me suis permise de faire de (nombreuses) remarques. J'ai été kickée sous mon pseudo Lilice... Kick mérité, je le sais bien. :o))

PAR CONTRE... Devil n'a pas fait ce genre de critiques, telles que les miennes. =( Je le défends, parce qu'en général je lis tous ces posts, et j'ai jamais vu de critiques ouvertes de sa part. Je trouve pas ça sympa de l'attaquer de la sorte.

Contre moi, ok. Contre lui, je trouve pas ça juste. :p)
Voilà. :p)

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mai 2008 à 19:32:07

Je pense aussi que ça joue, cette histoire, on en avait déjà parlé lors de l'arrivée de Youghy, non?
Je suis aussi d'accord sur le point que beaucoup d'habitués ont pris la poudre d'escampettes, c'est fort dommage...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
05 mai 2008 à 19:32:23

Je fais ça pour troller sérieux. >_<

~~> PAS ça. :honte:

1. liliz Voir le profil de liliz
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:31:11 Avertir un modérateur
  3. laketri est un pote de devil... objectivité néante, il fait parti des gens qui, avant ma nomination sont venus sur le tchat m'agresser et tenter de me faire dire non à la proposition de modération.

Je préfere préciser , histoire de.

~~> Et tous ceux qui disent "liliz est trop cool", font-ils forcément preuve d'objectivité ?
Je ne dis pas qu'ils ont tort, mais qu'en attendant, Rom était là pour juger, et parle en connaissance de cause.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:33:21

Si les modos étaient viré parce que les forumeurs les aiment pas
ben Mister Bison serait pas rester longtemps au commande du forum PS3 :noel:

Liliz
Liliz
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:34:15

pas mal la stratégie de tout prendre sur toi alice, pour que encore une fois devil soit le grand gentil de l'histoire...
Désolée je peux pas faire semblant, et on va être honnete jvous tiens rigueur de la mauvaise ambiance que vous avez instauré depuis mon arrivée. Donc à partir de là vous comprendrez beaucoup de choses relatives à cette histoire.
--

1. Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:30:55 Avertir un modérateur
  3. Vous voyez j'en viens à meme plus le lire devil parcequ'en plus, il n'assume pas ses critiques et ses pics gratuits tout le temps...

~~> Ai-je dit que je n'assumais pas... ? J'en doute quand même. ^^

ensuite il dit qu'il n'a rien fait, ça veut dire qu'il ne se rend meme plus compte qu'il critique gratuitement...?

~~> Mais tu me lis au moins ?
<< jme suis arrêtée là xD j'ai beau faire je n'accorde aucun crédit à tes dires, tu peux bien feindre ce que tu veux, j'ai lu tes attaques tout au long des posts, donc bon je ne vais pas dire "oui tu as raison", meme si la situation ne me sied pas.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:34:34
  1. liliz Voir le profil de liliz
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:31:11 Ignorer liliz Avertir un modérateur
  3. laketri est un pote de devil... objectivité néante, il fait parti des gens qui, avant ma nomination sont venus sur le tchat m'agresser et tenter de me faire dire non à la proposition de modération.

Je préfere préciser , histoire de.

Dans ce post, on remarqué tout de suite ce que l'on peut te reprocher.

J'ai essayé de te convaincre car je directement su comment ça allait se passer, la suite hein ^^
T'agresser? t'en fais trop, comme d'habitude de toute façon...

"laketri est un pote de devil"

C'est sur ces mots qui j'ai eu un légitime rire ...

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mai 2008 à 19:36:03

Je ne cache pas non plus être parti pour la nomination de Youghy, c'est un tord que je reconnais. Dans cette histoire, il faut des gens neutre car pour le moment, on a d'un côté: " liliz la dictatrice" et de l'autre " liliz l'amour de ma vie ", et je suis sûr que la majorité qui disent ça ne le pense même pas. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:36:27

Nan mais il faut comparer ce qui est comparable, entre la critique ouverte de Alice et les piques lancés par Devil. C'est pas la même chose non plus.

Par contre un autre truc à déplorer, c'est que vous manquez, tous, cruellement d'objectivité... :/

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:36:42

PAR CONTRE... Devil n'a pas fait ce genre de critiques, telles que les miennes. =( Je le défends, parce qu'en général je lis tous ces posts, et j'ai jamais vu de critiques ouvertes de sa part. Je trouve pas ça sympa de l'attaquer de la sorte.

Ce que j'ai voulu préciser depuis longtemps...

Mais "peur" de le faire pour la réponse de liliz qui ne passe pas par quatre chemins et qui risque de te blessé dans ta vie de forumeur.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:36:53

Bah écoute Liliz, si toute ma bonne foi ne te suffit pas... 'Fin bref, j'assume ce que j'ai dit, je maintiens ce que j'ai dit. Tu vois, je sais reconnaitre les accusations justifiées, pis celles qui ne le sont pas, c'est tout. =(

Mais comment prouver par des mots qu'on est sincères ou non, c'est bien là le plus dur. :sleep:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
05 mai 2008 à 19:37:15

Désolée je peux pas faire semblant, et on va être honnete jvous tiens rigueur de la mauvaise ambiance que vous avez instauré depuis mon arrivée. Donc à partir de là vous comprendrez beaucoup de choses relatives à cette histoire.

~~> Et puis quoi encore... Comme si on était les seuls à dire des choses qui nous embêtent. ^^
Et pour le peu qu'on passe ici, faut pas déconner. >_<

Non mais assume, la mauvaise ambiance est dû au forum en lui-même, son état et tout ça.
Est-ce qu'on gère ce forum, qu'on l'anime tous les jours ? Non non non...

Enfin au fond, peu importe ce que je vais dire, ça devient chiant d'argumenter pour quelqu'un qui ne lit même pas. ^^

<< jme suis arrêtée là xD j'ai beau faire je n'accorde aucun crédit à tes dires, tu peux bien feindre ce que tu veux, j'ai lu tes attaques tout au long des posts, donc bon je ne vais pas dire "oui tu as raison", meme si la situation ne me sied pas.

~~> Preuve que tu pars sur des préjugés et ne voit que là où ça t'arrange... ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
05 mai 2008 à 19:38:47

J'ai peine à tout lire moi... Et je me sens un peu inutile dans l'histoire. Je suis la fraise entre les pastèques.

Liliz
Liliz
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:39:12
  1. Suicide-snake Voir le profil de Suicide-snake
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:33:21 Avertir un modérateur
  3. Si les modos étaient viré parce que les forumeurs les aiment pas

ben Mister Bison serait pas rester longtemps au commande du forum PS3 :noel:
<< purée t'as même pas idée comme tu m'as faite rire là xDDDDDDDDDD
(et jsuis pas la seule uhuh)
bon reprenons la discussion ^^
devil ne nie pas que tu t'acharnes , parceque là vraiment...
bien sûr comme dhab je peux pas trop en dire, vu que ce sont les feux de l'amour les histoires des forums mais tu le sais, on ne se ment pas sur ces choses là.
(t'as intêret à piocher dans ta bonne fois là je serais intransigeante si tu nies ce point)
laketri pareil, faut pas compter à être crédible apres ce que j'ai lu de vos dires (msn aussi ..)
Devil tu comptes vraiment continuer à faire croire que tu ne critiques jamais, ou tu ne lances pas des pics juste pour foutre la merde et me saouler? (réponse attendue)

Archer-lesinge
Archer-lesinge
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:41:13

J'ai comme l'impression que vous tournez en rond, et qu'au lieu d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, vous vous contentez de rejeter la faute sur x ou y. :(
Personne n'a vraiment raison ou tort sur le point de la modération, il y a seulement des interprétations différentes. :)
Si chacun essaye au moins de comprendre l'autre, on aura fait un bon pas vers une sortie "de forum dans la merde". ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:41:15

Une bonne fois pour toute : c'est pas pour être méchant, ni vouloir provoquer, mais rien ne vous retient... Parce qu'en critiquant vous contribuez à la mauvaise ambiance et ne faites qu'accentuer des tensions déjà présentes...

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:41:25

yo

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:41:37

Des erreurs, ça arrive liliz, j'ai l'impression que tu te crois parfaite.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:41:41

arf, je comprend nothing...

j'prend la porte :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
05 mai 2008 à 19:41:55

devil ne nie pas que tu t'acharnes , parceque là vraiment...

~~> Encore une fois, ai-je dit quelque part que je niais m'acharner ? :sleep:
Si tu t'arrêtes au milieu de mes posts, tu peux me reposer la question encore longtemps...
Oui, je m'acharne peut-être, mais c'est que j'attends des efforts pour être compris.

bien sûr comme dhab je peux pas trop en dire, vu que ce sont les feux de l'amour les histoires des forums mais tu le sais, on ne se ment pas sur ces choses là.
(t'as intêret à piocher dans ta bonne fois là je serais intransigeante si tu nies ce point)

~~> Je vois pas trop ce que je peux répondre en même temps...

laketri pareil, faut pas compter à être crédible apres ce que j'ai lu de vos dires (msn aussi ..)
Devil tu comptes vraiment continuer à faire croire que tu ne critiques jamais, ou tu ne lances pas des pics juste pour foutre la merde et me saouler? (réponse attendue)

~~> Mais j'ai dit combien de fois que OUI, je critiquais ? :rire:
Ce sur quoi je veux insister est POURQUOI je critique.
Et c'est sur ces points que tu fais la sourde oreille à chaque fois.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:42:18

Archer-lesinge ~~> Je suis un peu d'accord, mais je n'arrive pas à croire qu'on puisse pas réussir à s'entendre ici. :( :fou: